Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023

Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023

Source anonyme pour Bloomberg Dans cette introduction en bourse, le groupe du milliardaire Pham Nhat Vuong peut lever au moins 1 milliard USD ou plus selon l’intérêt des investisseurs.

Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis en janvier 2023 - 1er janvier

Selon la source de Bloomberg, VinFast peut lever 1 milliard de dollars ou plus lors d’une introduction en bourse prévue en janvier 2023 (Photo : Bloomberg).

Selon la source, VinFast a eu des entretiens avec des investisseurs potentiels et tiendra compte de facteurs tels que les conditions du marché pour déterminer le moment de l’introduction en bourse. Le constructeur de voitures électriques a déposé une demande d’introduction en bourse aux États-Unis en avril.

Les représentants de VinFast ont refusé de commenter la question. Les discussions sont toujours en cours et les détails de cette introduction en bourse, y compris le calendrier, sont encore susceptibles de changer.

En septembre, le directeur financier de VinFast, David Mansfield, a déclaré que la société envisageait de procéder à une introduction en bourse aux États-Unis “à un moment donné” en 2023.

Le constructeur automobile vietnamien a reçu 1,2 milliard de dollars d’incitations pour construire une usine de voitures électriques en Caroline du Nord. L’usine devrait atteindre une capacité de production annuelle de 150 000 unités lorsque la production commencera en 2024.

Le mois dernier, la société automobile du milliardaire Pham Nhat Vuong a élargi sa coopération avec le fabricant chinois de batteries Contemporary Amperex Technology Co. Ltd. pour fabriquer des composants, notamment des châssis automobiles.

En juillet, VinFast a également déclaré avoir signé des accords avec des banques pour lever au moins 4 milliards de dollars pour un plan d’expansion de la production aux États-Unis. Selon VinFast, il a 73 000 commandes dans le monde pour ses modèles de véhicules électriques.

Selon l’indice des milliardaires de BloombergActuellement, le milliardaire Pham Nhat Vuong a une valeur nette d’environ 4,2 milliards de dollars.

explorer plus informations Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être rechercher détails du contenu à propos Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023


Licence: fruitofmenorca.com
Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…