Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023
Source anonyme pour Bloomberg Dans cette introduction en bourse, le groupe du milliardaire Pham Nhat Vuong peut lever au moins 1 milliard USD ou plus selon l’intérêt des investisseurs.

Selon la source de Bloomberg, VinFast peut lever 1 milliard de dollars ou plus lors d’une introduction en bourse prévue en janvier 2023 (Photo : Bloomberg).
Selon la source, VinFast a eu des entretiens avec des investisseurs potentiels et tiendra compte de facteurs tels que les conditions du marché pour déterminer le moment de l’introduction en bourse. Le constructeur de voitures électriques a déposé une demande d’introduction en bourse aux États-Unis en avril.
Les représentants de VinFast ont refusé de commenter la question. Les discussions sont toujours en cours et les détails de cette introduction en bourse, y compris le calendrier, sont encore susceptibles de changer.
En septembre, le directeur financier de VinFast, David Mansfield, a déclaré que la société envisageait de procéder à une introduction en bourse aux États-Unis “à un moment donné” en 2023.
Le constructeur automobile vietnamien a reçu 1,2 milliard de dollars d’incitations pour construire une usine de voitures électriques en Caroline du Nord. L’usine devrait atteindre une capacité de production annuelle de 150 000 unités lorsque la production commencera en 2024.
Le mois dernier, la société automobile du milliardaire Pham Nhat Vuong a élargi sa coopération avec le fabricant chinois de batteries Contemporary Amperex Technology Co. Ltd. pour fabriquer des composants, notamment des châssis automobiles.
En juillet, VinFast a également déclaré avoir signé des accords avec des banques pour lever au moins 4 milliards de dollars pour un plan d’expansion de la production aux États-Unis. Selon VinFast, il a 73 000 commandes dans le monde pour ses modèles de véhicules électriques.
Selon l’indice des milliardaires de BloombergActuellement, le milliardaire Pham Nhat Vuong a une valeur nette d’environ 4,2 milliards de dollars.
explorer plus informations Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023
Sont issus Wikipedia
Vous peut-être rechercher détails du contenu à propos Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023
référence de Page Wikipedia.
Des postes: Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023
Licence: fruitofmenorca.com
Bloomberg : VinFast pourrait entrer en bourse aux États-Unis dès janvier 2023
fruitofmenorca.com