Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport

Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport

Comment récupérer rapidement le capital, passer au stade de la réalisation de bénéfices, est toujours la principale préoccupation des propriétaires de voitures, en particulier ceux qui opèrent dans le secteur des transports. En plus d’un revenu mensuel fixe, une voiture avec peu de pannes, une durabilité et de faibles coûts d’entretien aidera les propriétaires de voitures à réduire le temps nécessaire pour déprécier la valeur de ce modèle.

Choisir un camion Suzuki - le secret pour récupérer rapidement le capital des gens d'affaires du transport - 1
Les camions légers Suzuki sont un choix d’investissement durable pour aider les propriétaires de véhicules à récupérer rapidement leur capital, surtout dans le contexte économique actuel.

Du bon choix…

Afin de ne pas causer de problèmes de qualité du produit, le choix de la bonne voiture dès le début détermine presque le succès ou l’échec de l’entreprise du propriétaire de la voiture. Le marché propose une large sélection de camions légers aux origines multiples, mais les produits Suzuki dominent toujours le marché depuis plus d’un quart de siècle en raison de la réputation de leur marque et de leur qualité éprouvée.

“Avant de choisir d’acheter un Carry Truck pour le travail, j’ai également recherché et consulté certains constructeurs automobiles chinois. Bien que le prix soit moins cher, mais la durabilité est médiocre, je choisis toujours un camion léger d’une entreprise japonaise pour avoir l’esprit tranquille”, a déclaré Tran Lam, propriétaire d’une voiture à Dong Nai.

Selon M. Lam, la conception de la boîte à ailes de chauve-souris de la voiture est extrêmement pratique pour faciliter et accélérer le chargement et le déchargement des marchandises. Le véhicule a été utilisé pendant près d’un an, mais n’a rencontré aucun problème, seulement l’entretien et les vidanges d’huile périodiques comme recommandé. Le coût pour chaque fois est d’environ 600 000 VND. Le cycle d’entretien de la voiture est de 7 500 km, les frais d’entretien annuels ne sont que d’environ 3 millions de VND.

Choisissant également les produits Suzuki mais la gamme Blind Van, Thanh Tuan, propriétaire d’une voiture à Ho Chi Minh-Ville, a déclaré que la mobilité de la voiture et les avantages d’économie de carburant sont ce qui l’a convaincu. Sur le marché, rares sont les fourgons pouvant transporter beaucoup de marchandises et ne consommant en moyenne que 5-6 litres/100 km comme le Suzuki Blind Van.

Choisir un camion Suzuki - le secret pour récupérer rapidement le capital des gens d'affaires du transport - 2
L’optimisation du coût de l’entretien automobile lorsque l’on possède un camion léger est également un facteur qui influence fortement le choix des véhicules des conducteurs Suzuki.

Pour choisir la bonne voiture, M. Tuan a fixé des critères tels que l’économie de carburant, les faibles coûts d’entretien, le moteur stable, compact, facile à tourner. Tout cela est disponible sur le modèle “Su crapaud” familier aux utilisateurs vietnamiens. Avec la nécessité de transporter des marchandises dans la rue, le fait que Blind Van ne soit pas limité aux heures d’ouverture est également ce qui rend M. Tuan très satisfait.

… pour un retour rapide du capital, générer des profits

Le point commun de Tran Lam et Thanh Tuan choisissent les voitures Suzuki car c’est un choix à la fois sûr et optimal dans un but de récupération rapide du capital. Tous deux ont déclaré qu’avec un revenu d’environ 20 millions de VND/mois (déduction faite des dépenses connexes), le propriétaire de la voiture pourrait bientôt tirer profit de la voiture elle-même.

En fait, le modèle Suzuki Carry Truck coûte 249 millions de VND, soit environ un an, la valeur de la voiture a été entièrement amortie. Avec le Blind Van coûtant 293 millions de VND à M. Thanh Tuan, il a fallu près de 3 mois de plus pour finir de rembourser l’argent qu’il avait acheté la voiture.

Choisir un camion Suzuki - le secret pour récupérer rapidement le capital des gens d'affaires du transport - 3
Le modèle de camion léger Suzuki a un plancher de coffre en tôle d’acier galvanisée (GSP) de haute qualité qui résiste efficacement à la corrosion et à la rouille lors du transport de marchandises spéciales.

Le revenu de 20 millions de dong est la moyenne de nombreux propriétaires de camions aujourd’hui avec environ 100 km de roulage chaque jour. Selon la valeur du produit transporté et la fréquence des opérations, les revenus peuvent être plus importants. La période de récupération de l’investissement dans le véhicule est également réduite.

M. Tuan a déclaré que le temps de récupération du capital des voitures Suzuki est souvent plus rapide que celui des autres voitures en raison de la durabilité, de moins de dommages au moteur ainsi que d’une économie de carburant exceptionnelle. Sur le Blind Van qu’il possède et le modèle Carry Truck sont équipés d’un véritable bloc moteur F10A de Suzuki Japan.

Les décennies d’expérience de Suzuki dans la construction de camions permettent à l’entreprise d’optimiser les performances du moteur et l’économie de carburant. Il s’agit d’une base importante pour que chaque camion Suzuki fonctionne de manière stable, aidant les propriétaires de voitures à se sentir en sécurité pour trouver des revenus, récupérer rapidement leur capital et progresser vers la rentabilité.

voir plus détails Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît voir plus informations à propos Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport

référence de website Wikipedia.


Des postes: Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport


Licence: fruitofmenorca.com
Choisir un camion Suzuki – le secret d’un retour rapide du capital pour les gens d’affaires du transport

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…