Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche

Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche

Choix économique

Avant la pandémie de Covid-19, le prix de l’essence n’avait pas affecté les consommateurs aussi clairement qu’aujourd’hui. Mais seulement au cours des 6 derniers mois, les prix de l’essence n’ont cessé d’augmenter en raison du manque d’approvisionnement, affecté par le conflit entre la Russie et l’Ukraine. Si vous êtes un motard, l’augmentation du prix de l’essence ne peut toujours pas avoir un impact important comme les automobilistes, car chaque carburant de voiture coûte de 1 à 1,5 million de VND.

M. Ha Cong Ngoc (résidant dans la commune de Ta Thanh Oai, Thanh Tri, Hanoï) travaille comme vendeur de papeterie. En tant que propriétaire d’une Suzuki XL7 2020, roulant environ 40 000 km après plus de 2 ans d’utilisation, M. Ngoc a déclaré que sa voiture a une consommation de seulement 7 litres d’essence / 100 km de routes mixtes. Lors de transactions commerciales, M. Ngoc doit parfois transporter des marchandises de Hanoï vers les provinces voisines, dont environ 100 km aller-retour.

Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l'essence montent en flèche - 1

Les modèles Suzuki sont connus de nombreux clients grâce à leurs prix compétitifs et à leurs coûts d’entretien de voiture économiques.

“Un collègue qui conduisait une autre voiture depuis quelques mois se plaint maintenant d’un petit sursaut à chaque fois qu’il fait le plein d’essence, car l’ancienne voiture consomme désormais ‘plus de dix litres d’essence aux cent kilomètres, alors que ma XL7 continue de “manger et de boire” tranquillement, pas au point de m’effrayer. Mon esprit était plus calme avec la voiture économe en carburant, malgré l’augmentation vertigineuse du prix de l’essence”, se souvient M. Ngoc.

S’adressant à un chauffeur conduisant une voiture de service avec une Suzuki Ertiga à l’aéroport de Ho Chi Minh-Ville, M. Huynh Tan a déclaré : « Pour une voiture de service, les deux principaux critères sont les voitures économes en essence et le moteur doit être durable. lorsque le temps est mauvais. Si la voiture est chaude, démarrez simplement le moteur et allumez le climatiseur, la voiture a consommé de l’essence, pas seulement en mouvement. Vous voyez juste quelle voiture est sélectionnée pour acheter et exécuter beaucoup de service, cela voiture permettra certainement d’économiser du carburant, car c’est un choix économique. économique”.

Ne vous ennuyez pas avec les concurrents à propos de la fonction d’économie

Selon l’annonce du Registre, la Suzuki Ertiga a une consommation de carburant de seulement 6,6L/100km, tandis que l’Xpander consomme en moyenne 6,9L/100km, et la Kia Rondo 7L/100km. Pendant ce temps, dans le segment des petites voitures urbaines, bien que la consommation de carburant de Suzuki Swift soit de 4,6 L/100 km, celle de la Toyota Yaris est de 6,4 L/100 km, celle de la Mazda2 à hayon est de 4,8 L/km. 100 km.

Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l'essence montent en flèche - 2
Suzuki Ertiga est le modèle de monospace 7 places le moins cher au Vietnam.

Les paramètres ci-dessus font penser aux personnes qui n’ont jamais utilisé de voitures qu’il n’y a pas trop de différence. Cependant, supposons que vous parcouriez souvent la distance jusqu’à votre ville natale dans la province, à environ 100 km de Hanoï, 200 km aller-retour. Si vous utilisez une Suzuki Swift, tous les 200 km, les propriétaires de voitures économisent 4 litres d’essence, ce qui équivaut à environ 120 000 VND. En rentrant chez eux deux fois par mois, les propriétaires de voitures économisent 240 000 VND, soit l’équivalent de 8 litres d’essence.

En termes de structure technique, les trois modèles de Suzuki XL7 et Ertiga et Swift sont construits sur la plate-forme de châssis avancée HEARTECT. Il s’agit d’une structure de châssis incurvée sans soudure, qui aide à disperser efficacement l’énergie et à économiser du carburant.

Même le véhicule utilitaire le plus léger du marché, le modèle Suzuki Blind Van consomme environ 6,5 litres d’essence aux 100 km, chaque plein d’essence parcourant un total de 617 km. Le cycle d’entretien du véhicule est de 7 500 km, les frais d’entretien annuels du véhicule ne sont que d’environ 3 millions de VND, le coût est considéré comme le plus bas du groupe de camions commerciaux, ce qui fait que Suzuki Blind Van monopolise à lui seul un segment, presque comme aucun rival au Vietnam.

Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l'essence montent en flèche - 3

Non seulement les voitures particulières, les camions légers Suzuki sont également très économes en carburant, seulement à partir de 6-7 litres / 100 km à pleine charge.

26 ans de présence au Vietnam, Suzuki est devenu un constructeur automobile avec une large gamme de produits, au service des consommateurs vietnamiens. Dans tous les segments avec une clientèle diversifiée, la marque japonaise a produit des motos et des scooters aux voitures de tourisme légères et aux camions utilitaires légers, Suzuki comprend donc le sens des trois mots “économiser de l’essence” dans la vie quotidienne des Vietnamiens.

En juin, Suzuki propose un package d’assistance d’un an d’assurance matériel pour les modèles XL7 et Ertiga. Apprenez-en plus ici ou appelez la hotline 18006950 pour une consultation gratuite.

référencer contenu Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être explorer plus informations à propos Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche

référence de website Wikipedia English.


Des postes: Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche


Licence: fruitofmenorca.com
Choisissez la bonne voiture économe en carburant à une époque où les prix de l’essence montent en flèche

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…