Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”

Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”

Clients qui achètent des voitures Suzuki : Pas de prise de tête à cause des pièces de rechange - 1

Suzuki met en œuvre avec acharnement une révolution après-vente pour améliorer la qualité du service et répondre aux besoins des clients.

Résoudre en profondeur la pénurie de pièces de rechange

En écoutant les commentaires des clients fin 2020, Suzuki Vietnam a immédiatement montré sa demande en décidant d’agrandir et de mettre à niveau deux entrepôts de pièces détachées à Hanoï et à Dong Nai en même temps. Les entrepôts de pièces sont organisés en grands groupes avec plus de 23 000 types et plus de 630 000 pièces de rechange.

Même afin d’avoir un nombre suffisant de pièces de rechange pour les clients, le constructeur automobile japonais a également accéléré l’expansion de son système de distribution avec un total de plus de 40 concessionnaires existants, et devrait ouvrir 5 autres concessions dans l’année. 2022. Parallèlement, déploiement d’un modèle d’entrepôt de pièces de rechange séparé chez chaque concessionnaire, visant à répondre rapidement à tous les besoins d’entretien des véhicules des clients.

M. Nguyen Van Chau (Dong Nai) – qui utilise la voiture Suzuki Ertiga, a déclaré : « Dans le passé, je savais aussi que l’entreprise manquait de pièces de rechange à cause du développement compliqué de l’épidémie. Au début, j’ai aussi senti que je me sentais assez déconcerté, mais après cela, l’entreprise a changé de manière très positive. Les concessionnaires Suzuki ont toujours des pièces de rechange disponibles et la réparation et le remplacement sont assez simples. Attention, ne listez pas plus d’articles pour obtenir de l’argent pour les nouveaux utilisateurs comme moi”.

Clients qui achètent des voitures Suzuki : Pas de prise de tête à cause des pièces de rechange - 2
Suzuki dispose d’un grand entrepôt de pièces de rechange, avec 23 000 types et plus de 630 000 pièces de rechange prêtes à servir les clients en temps opportun.

En plus d’augmenter le nombre de pièces de rechange, on sait que Suzuki met également l’accent sur l’amélioration de la satisfaction client pendant la période d’utilisation avec une garantie de 5 ans ou 150 000 km pour le moteur et la boîte de vitesses (selon le cas). viens en premier). Actuellement, il s’agit de la plus longue garantie pour les moteurs à essence sur le marché vietnamien.

Les prix des pièces de rechange sont totalement publics et transparents

Non seulement en élargissant l’entrepôt de pièces de rechange, au cours des 3 dernières années, Suzuki Vietnam a également fait des efforts pour améliorer le service après-vente. La preuve en est qu’en plus des 3 premiers programmes d’entretien périodique sans main-d’œuvre, Suzuki réduit aussi continuellement le prix des pièces détachées pour en faciliter l’accès aux utilisateurs.

Clients qui achètent des voitures Suzuki : Pas de prise de tête à cause des pièces de rechange - 3
Liste de prix des pièces de rechange (pour Ertiga/XL7) annoncée par la société.

En comparant la somme d’argent dépensée en pièces de rechange pour l’Ertiga récemment, selon M. Le Quan (HCMC) : “Si vous faites bien attention, vous verrez, le prix actuel des pièces détachées Suzuki a même diminué de près de moitié par rapport à à l’époque de 2019-2020. À mon avis, ce prix est très bon marché si vous le mettez sur la balance avec d’autres constructeurs automobiles japonais.

Pendant ce temps, M. Luu Quoc Viet – qui a conduit la Suzuki Ertiga sur une distance de plus de 110 000 km a également déclaré qu’après plus de 5 ans d’utilisation de la voiture, il n’avait dépensé que moins de 500 000 VND (main d’œuvre comprise) pour changer l’huile. . “Le prix des pièces d’origine et de l’entretien de Suzuki doit être reconnu comme très bas. Même avec la manière de publier les prix des services et des pièces de rechange sur le site officiel de l’entreprise, il est très pratique pour moi de rechercher et de comparer.”

Accent mis sur les qualifications du personnel

Outre les mesures d’agrandissement de l’entrepôt de pièces de rechange et une politique après-vente attrayante, un autre effort de Suzuki ces dernières années a été de se concentrer sur le “facteur humain”. Cela est clairement démontré par le fait que le constructeur automobile japonais organise en permanence des cours de formation avancée et organise des examens de certification pour chaque conseiller de service et technicien selon les normes de Suzuki Japan.

Clients achetant des voitures Suzuki : Pas de prise de tête à cause des pièces de rechange - 4
Suzuki XL7 est actuellement un nom brillant dans la catégorie des SUV urbains sur le marché aujourd’hui.

Selon un représentant de l’entreprise, jusqu’à présent, le personnel de service de Suzuki comprend 46 conseillers de service qui ont des certificats de formation Suzuki, 126 techniciens avec des certificats de bronze et 48 techniciens. Certificat d’argent délivré par Suzuki Japon.

On peut voir qu’avec des changements positifs dans l’après-vente, Suzuki a progressivement regagné la confiance des clients vietnamiens, résolu en profondeur la pénurie de pièces de rechange et minimisé le coût d’utilisation du véhicule pour les utilisateurs.

Les efforts d’après-vente de Suzuki dans le passé ont également aidé l’entreprise à maintenir la part de marché n°1 des camions légers et la position de top 10 des constructeurs de voitures particulières au Vietnam avec le SUV urbain sport XL7, voiture familiale. Gamme de prix 7 places de seulement 500 millions Ertiga, petite voiture urbaine à la personnalité Swift et berline la plus pure et la plus spacieuse du segment Ciaz.

trouver plus détails du contenu Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît rechercher plus informations à propos Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”

référence de website Wikipedia English.


Des postes: Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”


Licence: fruitofmenorca.com
Clients qui achètent des voitures Suzuki : “Arrêtez d’avoir des maux de tête à cause des pièces détachées”

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…