Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5


Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5

La remise sur les frais d’immatriculation des voitures CKD est sur le point d’expirer

Le décret 103/2021/ND-CP prévoyant une réduction de 50 % des frais d’immatriculation pour les voitures assemblées dans le pays expirera fin mai. Passé ce délai, les frais d’inscription reviendront à la normale. .

Dernière chance de profiter d'une série d'incitatifs doubles lors de l'achat de camions légers en mai - janvier

Les camions légers Suzuki avec de nombreuses incitations actuelles sont une option à considérer dans le contexte de la fin du décret 103.

Selon les experts, l’économie se redresse, il sera donc difficile de prolonger la réduction des frais d’inscription. Par conséquent, la période allant de maintenant à fin mai est considérée comme la dernière opportunité pour les clients de posséder les camions légers Carry Truck et Blind Van de Suzuki – les deux modèles les plus efficaces de transport urbain de marchandises aujourd’hui. .

Faible coût de levée, les propriétaires de voitures récupèrent rapidement le capital

A des fins professionnelles, le critère d’économie de carburant est la première préoccupation des chauffeurs et des entreprises de transport.

M. Chau Huy Dat (résident à Ho Chi Minh-Ville) a acheté un camion Suzuki Blind Van à partir de juin 2021. Selon la part de M. Dat, le moment où il a acheté cette voiture a été une bonne affaire (avec une climatisation supplémentaire installée). , donnant un film isolant, des tapis de sol), le prix de roulement de Suzuki Blind Van est de près de 300 millions de VND.

M. Dat a acheté cette voiture pour transporter de l’engrais, chaque mois il parcourt environ 5 000 à 6 000 km, il calcule des coûts de carburant à seulement 8 millions de VND/mois. M. Dat s’attend à ce qu’après environ 1,5 an, il rembourse l’achat de sa voiture.

Dernière chance de profiter d'une série d'incitatifs doubles lors de l'achat de camions légers en mai - février

En calculant à long terme, les propriétaires de voitures ont le temps de se concentrer sur leurs affaires sans avoir à consacrer beaucoup de temps et d’argent aux réparations.

La version standard de cette voiture n’a pas de climatisation, si elle n’est pas installée, la consommation de carburant sera moindre, a déclaré M. Dat. De plus, malgré de nombreux voyages, il n’a entretenu ce Blind Van que 3 fois, le coût d’entretien n’est que de 700 000 VND à chaque fois. Selon M. Dat, son revenu actuel grâce à cette voiture est de 20 millions VND/mois.

Un autre client, M. Le Hong Hai (résidant dans la ville de Nhu Quynh, Van Giang, Hung Yen) gérant une entreprise Suzuki Blind Van a également exprimé son impression de cette capacité d’économie de carburant. “Pas seulement mon crapaud, mais aussi mes frères du même métier qui conduisent un camion Carry Truck 5 tonnes, ça ne coûte que moins de 6 litres/100km.” Les modèles de camions légers Suzuki durent plus d’un an, lors de la cession, la dépréciation n’est que de 10% par rapport au nouveau prix d’achat, sans dépréciation.

Performances économiques des camions légers Suzuki

En plus de la possibilité d’acheter une bonne voiture, en termes d’économie, les camions légers Suzuki n’ont actuellement aucun rival. Voici un résumé du calcul d’une entreprise de transport :

Dernière chance de profiter d'une série d'incitatifs doubles lors de l'achat de camions légers en mai - mars

La force particulière des deux camions légers Suzuki est le véritable bloc moteur japonais F10A Suzuki, qui assure une durabilité optimale et une capacité de charge exceptionnelle. Il s’agit d’une différence fondamentale par rapport aux véhicules utilitaires moins connus, qui copient les moteurs, sont sujets aux pannes, augmentent les coûts de réparation et d’entretien, compromettent de nombreux coûts d’opportunité et réduisent l’efficacité économique. .

Dernière chance de profiter d'une série d'incitatifs doubles lors de l'achat de camions légers en mai - avril
Les camions légers Suzuki conservent une durabilité exceptionnelle grâce au puissant moteur japonais d’origine Suzuki F10A.

Comme mentionné, la politique de réduction de 50 % des frais d’immatriculation pour les voitures assemblées dans le pays (CKD) prendra fin en mai. Les clients doivent donc profiter de l’opportunité de ” bonne affaire ” pour posséder l’offre. dual” de la famille Suzuki. En conséquence, les clients qui achètent Blind Van et Carry Truck peuvent recevoir des incitations allant jusqu’à près de 15 millions de VND. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://suzuki.com.vn/tin-tuc/tin-tuc -o-to/758-thang-05-2022-dong-hanh-cung-suzuki-bat-nhip-he -soi-dong?utm_source=Irisgo_May22&utm_medium=PR2_CV_CKD ou appelez le 18006950 pour une consultation gratuite.

trouver plus contenu Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5 Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît trouver plus contenu à propos Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5 référence de Page Wikipedia.


Des postes: Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5
Licence: fruitofmenorca.com
Cơ hội cuối hưởng loạt ưu đãi kép khi mua xe tải nhẹ trong tháng 5 fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…