La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration

La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration

Voiture inspirante

M. Dong et M. Huy sont deux membres de la tendance croissante à trouver la nature, attirant à la fois les voyageurs en solo ou ceux qui veulent faire l’expérience avec des amis et des parents. Surtout après Covid-19, le besoin de se mêler à la nature, de profiter de l’air frais et du calme augmente également.

Suzuki XL7 alimente la passion du voyage et de la découverte - 1
Le mouvement de faire du camping en voiture devient un nouveau passe-temps pour de nombreuses personnes (Photo : Suzuki).

M. Nguyen Huu Dong (29 ans, HCMC) a déclaré : “Depuis que j’ai acheté XL7, j’ai rejoint des groupes de voyage et de camping. Grâce à cela, j’ai trouvé plus de passion et de passe-temps pour moi-même. en plus des journées de travail fatigantes”.

D’après les recherches de la revue “Frontières en psychologie”publié en 2019, si chaque personne passe au moins 20 à 30 minutes dans la nature, les niveaux de cortisol, l’hormone du stress, chuteront considérablement.

Dong est d’accord avec cela. Parce que pendant plus d’un an de voyages et de voyages, Dong a déclaré que XL7 l’avait inspiré à s’immerger dans la nature et à ressentir la paix. C’était une expérience qu’il avait l’habitude d’éviter, car il était occupé et en partie rattrapé par le cycle de travail.

Suzuki XL7 alimente la passion du voyage et de la découverte - 2
La Suzuki XL7 est un modèle choisi par les jeunes familles pour les déplacements hors de la ville (Photo : Suzuki).

M. Dong a partagé : “Sans planification, j’ai une fois invité un groupe d’amis à camper à Dong Nai pendant 2 jours parce que c’était proche. Ce jour-là, je n’ai pas regardé la météo ou le terrain parce que je savais ce qui allait arriver. la voiture peut aussi “se battre”. Si c’était moi avant, je serais très timide, je devrais me préparer soigneusement, éviter la pluie ou les nids de poule, voire rentrer immédiatement chez moi si je me sens instable.”

Impressionné par la capacité de traverser le terrain de XL7

La Suzuki XL7 alimente la passion du voyage et de la découverte - 3
Suzuki XL7 avec la capacité de surmonter de nombreux terrains, y compris la boue (Photo : Suzuki).

Le voyage en camping offre toujours aux campeurs une expérience différente de la rue quotidienne. Plus vous allez dans des régions éloignées, plus vous ressentez l’excitation que procurent les routes cahoteuses et escarpées, les virages, la boue glissante ou les petits ruisseaux.

Lorsque ces conditions sont remplies, le système de contrôle électronique de stabilité (ESP) du XL7 répartira la force et contrôlera la rotation des roues de la manière la plus raisonnable possible. La direction et la suspension robustes offrent également une conduite confortable, offrant une meilleure conduite hors route.

Lorsque vous conduisez le XL7 dans un rapport inférieur (niveau 2 pour les pentes légères et les terrains peu profonds ; niveau L pour les pentes plus élevées, le passage de petits ruisseaux et de cours profondes), la voiture disposera de suffisamment de couple et de puissance pour passer. sur plusieurs terrains.

Suzuki XL7 alimente la passion du voyage et de la découverte - 4
La Suzuki XL7 surmonte même les zones humides peu profondes assez facilement (Photo : Suzuki).

M. Dong a dit qu’il se sentait plus en sécurité lorsqu’il conduisait sur des routes difficiles. Avec le XL7, il peut traverser en toute confiance des cours d’eau peu profonds et lents, tant que l’eau ne couvre pas plus de la moitié de la hauteur de la roue.

“Vous devez faire attention aux niveaux d’eau plus profonds, car l’eau peut pénétrer dans l’entrée d’air juste en dessous du côté gauche du capot moteur. Lorsque vous traversez l’eau, mon conseil aux campeurs est de s’assurer d’une profondeur nulle et sûre. obstacles cachés dans le de l’eau ou des débris flottants, un débit d’eau lent. Ensuite, contrôlez XL7 dans une vitesse inférieure, maintenez l’accélérateur lentement et régulièrement jusqu’à ce qu’il sorte du ruisseau “, a partagé son expérience. de l’expérience.

Dong a ajouté: “Les gens ne doivent pas conduire dans des eaux rapides, aussi peu profondes soient-elles, car le risque d’être emporté ou d’éclabousser des débris dans le véhicule est très grand, il est toujours préférable d’éviter les obstacles sous l’eau”. .

La voiture “portant le monde”

À moins que votre destination ne soit le glamping, qui dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pour vivre une expérience écologique, selon Dong. Sinon, le camping autonome vous oblige à apporter votre tente, votre chaise longue, votre sac de couchage, votre nourriture, votre trousse de premiers soins, votre réchaud portable et d’autres éléments essentiels.

Pour un campeur autonome, l’espace à bagages intérieur d’un volume de 550 litres (lors du rabattement des sièges de la 3e rangée et de l’abaissement du revêtement du coffre à bagages) est plus que suffisant pour accueillir tous les éléments ci-dessus. . Le XL7 est disponible avec une galerie de toit standard qui offre un espace supplémentaire pour les articles plus volumineux et les articles qui peuvent résister au soleil et à la pluie.

Avant chaque voyage, M. Dong a une liste d’éléments essentiels et importants pour rendre chaque voyage agréable et confortable. C’est la source d’heureux souvenirs familiaux.

Suzuki XL7 alimente la passion du voyage et de la découverte - 5
Suzuki XL7 est un modèle 7 places pratique, polyvalent et adapté à tous les besoins (Photo : Suzuki).

M. Le Huy 36 ans, également originaire d’Ho Chi Minh Ville a également partagé, pour assurer un voyage de camping intéressant, il faut beaucoup de préparation : “Je suis assez méticuleux, donc chaque fois que je vais camper, je prépare beaucoup de Les bagages, le matériel de camping encombrant prennent beaucoup de place. Parfois, j’essaie aussi de transporter un vélo supplémentaire pour aller à l’endroit où il y a une promenade, mais l’espace de la voiture est encore assez spacieux.

En ce qui concerne l’expression “nouvelle vie”, Huy a déclaré que selon la façon dont lui et ses amis utilisent souvent des véhicules tout-terrain, le XL7 a une consommation de carburant assez faible et répond aux dernières normes d’émission européennes EURO5. L’Europe . Il a déclaré: “Lorsque je m’immerge dans la nature, je dois également être conscient des émissions de CO2 pour garder l’air frais et conserver l’aspect original.”

“La Suzuki XL7 peut à la fois se déplacer en centre-ville et est adaptée au camping, pour des trajets plus longs, c’est vrai que plus on avance, plus on est fasciné”, a ajouté M. Huy.

référencer détails La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être trouver plus détails à propos La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration

référence de website Wikipedia.


Des postes: La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration


Licence: fruitofmenorca.com
La Suzuki XL7 alimente la passion du “déplacement” et de l’exploration

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…