La voiture électrique la moins chère de VinFast est en fait révélée, peut ouvrir un dépôt ce mois-ci
Certaines images du nouveau modèle transporté à l’atelier de service VinFast ont largement circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le produit est scellé, ne laissant apparaître que quelques détails de feux, jantes et portes vitrées… A partir de ces informations, les amateurs de voitures pensent qu’il s’agit peut-être d’un SUV VF 5 purement électrique.

Le modèle de voiture camouflé et recouvert d’une bâche pourrait être VinFast VF 5 (Photo : Association VFEV).
Selon les informations des concessionnaires, VinFast VF 5 pourrait recevoir un acompte en décembre, avec un prix de vente prévu d’environ 400 à 500 millions de dongs. Cependant, il n’y a toujours pas d’informations officielles sur ce véhicule électrique, la forme de vente avec batterie ou de location n’a pas été divulguée.
Pendant ce temps, les conseillers commerciaux de VinFast ont également publié des informations préliminaires sur la voiture et reçu des conseils, mais ont également déclaré que la voiture n’avait pas de prix. Les clients intéressés peuvent effectuer un dépôt anticipé sous forme de “réservation” d’un montant de 10 millions de VND – similaire à la méthode précédente avec VF e34.

Lorsqu’il sera mis en vente, le VF 5 sera le plus petit modèle de voiture électrique de VinFast, qui devrait coûter environ 400 à 500 millions de VND (Photo : Association VFEV).
Dans la gamme de produits de voitures électriques de VinFast, le VF 5 est le plus petit modèle, appartenant au segment des SUV de classe A. Cela remplacera le Fadil – le modèle de voiture à essence qui a dominé les ventes sur le marché vietnamien en 2021, avant quand il a été “tué” selon la stratégie de VinFast d’éliminer les véhicules à moteur à combustion interne à partir de la mi-2022.
Après avoir cessé de vendre des voitures à essence, la gamme de produits de VinFast comprend désormais le VF e34 au prix de plus de 600 millions de VND, le duo VF 8 et VF 9 coûtant tous deux plus de 1 milliard de VND. Le segment automobile de moins de 500 millions de VND au Vietnam est évacué par VinFast. L’ajout d’un produit à faible coût est essentiel si l’entreprise veut populariser les voitures électriques.

Le concept VF 5 a été présenté par VinFast au salon CES 2022 (Photo : VF).
VinFast VF 5 a été présenté pour la première fois lors de l’exposition technologique CES qui se tiendra début 2022 aux États-Unis. La voiture est le plus petit SUV tout électrique de sa nouvelle gamme de produits, couvrant les segments ABCDE. Contrairement aux modèles “frères” qui ont été révélés sur la piste d’essai, le nouveau VinFast VF 5 apparaît comme un concept.
Conçu avec une taille suffisante pour 5 personnes, VinFast VF 5 a un extérieur compact. Les roues mesurent jusqu’à 18 pouces avec le paramètre 225/40R18. À travers les images révélées, l’intérieur de la voiture est conçu simplement et orienté vers le conducteur. Pendant ce temps, actuellement, les informations sur le moteur et la batterie électrique n’ont pas été divulguées.




trouver plus détails La voiture électrique la moins chère de VinFast est en fait révélée, peut ouvrir un dépôt ce mois-ci
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît rechercher plus informations à propos La voiture électrique la moins chère de VinFast est en fait révélée, peut ouvrir un dépôt ce mois-ci
référence de Page Wikipedia English.
Des postes: La voiture électrique la moins chère de VinFast est en fait révélée, peut ouvrir un dépôt ce mois-ci
Licence: fruitofmenorca.com
La voiture électrique la moins chère de VinFast est en fait révélée, peut ouvrir un dépôt ce mois-ci
fruitofmenorca.com