Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast VF e34 a un surplus de voitures car certains clients déposent des voitures tôt mais ne sont pas prêts à recevoir. Afin de soutenir les utilisateurs qui ont besoin de recevoir une voiture avant le Têt, le constructeur automobile vietnamien ouvre une nouvelle politique, permettant aux clients d’appliquer un bon Green Living non identifié lors du paiement de VF e34.

On sait que ce programme ne fonctionne que d’ici le 31 décembre 2022. Le prix de VinFast VF e34 sera appliqué en fonction du moment où l’acheteur signe un contrat de réservation de voiture.

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l'application du bon - 1

VinFast VF e34 est d’abord appliqué avec un bon de réduction, mais la quantité est limitée (Photo : Gia An).

Living Green est un bon pour les propriétaires ou les invités qui ont signé un contrat pour acheter une maison Vinhomes. Il peut être utilisé pour payer lors de l’achat de voitures électriques VinFast.

Plus précisément, les clients pionniers qui effectuent un dépôt avant le 14 novembre recevront un prix catalogue de 690 millions de VND (sans piles). En déposant 50 millions à l’avance, vous bénéficierez d’une réduction directe de 100 millions de VND, d’une location de batterie gratuite pendant un an et d’un bonus de 100% sur les frais d’inscription, soit une réduction totale de 195 millions de VND. Le prix du VF e34 à cette époque était de 495 millions de VND, plus en utilisant un bon Green Living d’une valeur de 50 millions de VND lors du paiement, le montant que les clients devront payer sera de 465 millions de VND.

La batterie de VinFast VF e34 coûte 190 millions de VND mais sera réduite de 70 millions de VND à 120 millions de VND, pour les utilisateurs qui réservent une voiture avant le 14 novembre. Ainsi, le prix d’achat du VF e34 avec batterie après application du bon Green Living pour les clients pionniers qui ont effectué un dépôt de 50 millions de VND à l’avance seront réduits à seulement 585 millions de VND.

Bien sûr, si le bon Green Living n’est pas disponible, les utilisateurs doivent l’acheter à nouveau, le prix actuel est d’environ 25 millions de VND pour celui d’une valeur nominale de 50 millions de VND.

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l'application du bon - 2

Le prix affiché de VinFast VF e34 après le 14 novembre 2022 est de 710 millions (sans batterie) et 900 millions (avec batterie) (Photo : Gia An).

Si vous achetez un VinFast VF e34 sans batterie, les clients qui commandent une voiture avant le 14 novembre auront deux forfaits de location de batterie fixe ou flexible à un prix préférentiel. Dans lequel, le forfait de location flexible est de 657 000 VND/mois pour 500 km, au-delà de ce qui précède, il faudra payer 1 315 VND/km supplémentaires. Quant au forfait fixe, il n’y a pas de limite au nombre de kilomètres, au prix de 1 805 000 VND/mois.

Pendant ce temps, si vous réservez une voiture après le 14/11/2022, les utilisateurs n’ont qu’une seule option, qui est un forfait de location de batterie fixe avec kilométrage illimité, mais le coût est de 2 900 000 VND/mois.

VinFast VF e34 se positionne sur le segment des SUV de taille C. Le véhicule a une longueur x largeur x hauteur de 4 300 x 1 768 x 1 613 mm et un empattement de 2 610 mm. Le VF e34 est équipé d’un moteur électrique d’une capacité maximale de 110 kW, d’une batterie Lithium-ion de 42 kWh qui permet à la voiture de parcourir environ 285 km après une seule charge. La voiture prend en charge une charge ultra rapide avec environ 18 minutes de charge et peut parcourir 180 km.

En novembre, VinFast a livré 182 voitures VF e34 et 412 voitures VF 8 à ses clients. Il est prévu qu’à partir de décembre, l’entreprise continuera à livrer des milliers de voitures électriques lorsque la chaîne d’approvisionnement sera stable et que la production ne sera plus interrompue. En outre, VinFast prévoit également de remettre les premiers VF 9 aux clients au début du premier trimestre 2023.

explorer plus détails du contenu Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît rechercher plus détails du contenu à propos Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

référence de Page Wikipedia English.


Des postes: Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon


Licence: fruitofmenorca.com
Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

VF 8 est le modèle de SUV d’intérêt en Amérique du Nord

VF 8 est le modèle de SUV d’intérêt en Amérique du Nord Modèle de voiture attendu Récemment, le site Web de l’automobile TractionLife du Canada a mis…