Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast

Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast

Selon l’annonce de VinFast, d’ici la fin du 31 décembre 2022, les clients peuvent utiliser des bons Vinhomes lors de l’achat du modèle de voiture électrique VF 8. Il s’agit d’un programme de promotion avec des quantités limitées, applicable aux véhicules du lot de production avec un nombre limité de couleurs et de versions.

Plus précisément, les voitures VinFast VF 8 avec bons Vinhomes appliqués sont les voitures du premier lot de production qui sont encore disponibles car les clients ont effectué un dépôt anticipé mais ne sont pas prêts à recevoir la voiture. Par conséquent, le constructeur a décidé de soutenir les utilisateurs qui déposent plus tard pour pouvoir changer de version et de couleur afin de recevoir la voiture avant le Têt.

Le prix glissant du VF 8 dépasse les 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast - 1
Cette promotion se terminera le 31 décembre 2022 ou jusqu’à épuisement des stocks, selon la première éventualité (Photo : VinFast).

Comme on peut le voir, cette promotion est principalement appliquée aux clients qui commandent VinFast VF 8 dans les premiers stades. Le prix de vente conseillé (sans batterie) du VF 8 pour les utilisateurs pionniers est de 1 057 milliards pour la version Eco et jusqu’à 1 237 milliards pour la version Plus.

Lors d’un dépôt, les clients reçoivent un bon de réduction de 150 millions de VND pour la version Eco et de 200 millions de VND pour la version Plus. Lors de l’application de plus de bons Vinhomes pour réduire de 200 millions de VND, le prix de vente de VinFast VF8 sera réduit à 707 millions de VND (version Eco) et 837 millions de VND (Plus).

S’il n’y a pas de bon Vinhomes de 200 millions de VND, les clients peuvent l’acheter à quelqu’un d’autre au prix de transaction actuel d’environ 100 à 140 millions de VND. Ainsi, en incluant ce montant, le coût de roulement pour VF 8 pourrait encore être de plus de 800 millions de VND.

Le prix glissant du VF 8 dépasse les 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast - 2

L’intérieur de VinFast VF 8 avec très peu de boutons, utilise un écran en verre HUD au lieu du tableau de bord derrière le volant (Photo : VinFast).

Pour ceux qui commandent VinFast VF 8 (sans batterie) avant le 26 octobre 2022, en plus du forfait de location de batterie fixe coûtant 2 189 000 VND/mois et kilométrage illimité, il existe également un forfait flexible dont le coût par mois est de 990 000 VND et en partant au-delà de 500 km, vous devez payer 1 980 VND/km supplémentaires.

Positionné sur le segment des SUV de taille D, VinFast VF 8 est équipé d’un moteur électrique d’une capacité maximale de 349 ch et d’un couple maximal de 500 Nm en version Eco, respectivement 402 ch sur la version Plus et 402 ch sur la Plus version. 620 Nm. La voiture dispose d’un système à quatre roues motrices permanentes et d’une batterie d’une capacité de 82 kWh, pour une autonomie de plus de 400 km après chaque charge complète.

explorer plus contenu Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être rechercher plus détails du contenu à propos Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast


Licence: fruitofmenorca.com
Le prix glissant du VF 8 est supérieur à 800 millions de VND grâce à la nouvelle politique de VinFast

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…