Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains

Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains

Selon les données de Marine Traffic, le navire Silver Queen est arrivé dans la baie de San Francisco (États-Unis) après plus de 20 jours au départ du port de Hai Phong. Ce train transporte 999 voitures VF 8 sur le trajet pour amener les voitures électriques de VinFast sur le marché mondial et le point d’atterrissage sera la Californie (États-Unis).

Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains - 1

Informations sur le voyage du navire Silver Queen transportant 999 voitures VinFast VF 8 de Hai Phong à la Californie (Capture d’écran).

En cours de route, le train de voitures VinFast VF 8 a traversé le Golden Gate Bridge, qui est l’un des plus longs ponts du monde et est considéré comme un symbole de San Francisco. Une étape mémorable avec le constructeur automobile vietnamien a été enregistrée et cette image a été beaucoup partagée sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

Ensuite, le navire peint en rouge et blanc avec le logo VinFast proéminent sur le corps est sur le point d’accoster en Californie. Selon VinFast, après avoir terminé les procédures nécessaires, il est prévu que les premières voitures VF 8 seront prêtes à être remises aux clients américains en décembre.

Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains - 2

Le train transportant 999 voitures VF 8 traverse le Golden Gate Bridge, symbole de San Francisco (Photo : VFEV).

Le matin du 25 novembre, Vingroup a organisé une cérémonie pour exporter son premier lot de voitures électriques intelligentes au port MPC de Dinh Vu – Zone économique de Cat Hai (Hai Phong). La première commande de 999 VinFast VF 8 transportée sur le navire Silver Queen s’est arrêtée à Hong Kong pour faire le plein le 28 novembre, puis a traversé l’océan Pacifique pour se rendre directement aux États-Unis.

Le constructeur automobile vietnamien a déclaré que les 999 unités VF 8 du premier lot ne représentaient qu’une petite partie des 65 000 commandes de voitures électriques VinFast VF 8 et VF 9 dans le monde. Juste après le marché américain, VinFast exportera le prochain lot de voitures VF 8 vers les marchés canadien et européen pour les remettre rapidement aux clients en 2023.

Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains - 3

Une série de voitures VinFast au port MPC (Hai Phong) attendant de monter à bord d’un navire pour l’exportation vers les États-Unis (Photo : VF).

S’exprimant lors de l’événement VinFast pour exporter des voitures électriques aux États-Unis le 25 novembre, le Premier ministre Pham Minh Chinh a déclaré qu’il s’agissait d’un pas en avant à bien des égards, à bien des égards.

“Nous pouvons être fiers lorsque les voitures de marque vietnamienne arrivent sur le marché mondial. Cela affirme la bonne direction du Parti et de l’État, contribuant à la construction d’une économie indépendante et autonome et s’intégrant activement dans le monde, manifestant son intérêt et son soutien pour encourager les entreprises se développer dans le respect de la loi, en contribuant à la construction de l’industrialisation et à la modernisation du pays », a déclaré le chef du gouvernement.

Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains - 4

À la mi-décembre, VinFast disposait au total de 10 centres de vente en Californie (États-Unis) et de quatre ateliers de service ici (Photo : VF).

Actuellement, VinFast compte un total de 10 centres de vente (VinFast Stores) en Californie, dont 6 centres ouverts en juillet et 4 nouveaux magasins ouverts à la mi-décembre. VinFast l’a également mis en service. quatre ateliers de service en Californie pour fournir des services d’entretien et de réparation de véhicules électriques.

rechercher plus informations Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains

référence de Page Wikipedia English.


Des postes: Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains


Licence: fruitofmenorca.com
Le train transportant 999 voitures VinFast VF 8 est arrivé à San Francisco, sur le point de livrer la voiture aux clients américains

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…