Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport

Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport

Le transitaire UPS (États-Unis) a une règle pour les chauffeurs : ne tournez pas à gauche (sauf si nécessaire). L’objectif de l’entreprise est de réduire le temps d’attente de la voiture, ce qui peut entraîner une consommation de carburant inutile. Réduisant ainsi les coûts d’exploitation, augmentant les bénéfices. Pour l’industrie du transport, les coûts du carburant représentent 26 % des coûts totaux (selon la Banque mondiale).

La réduction des coûts, y compris la consommation de carburant, la maintenance… est la priorité absolue de nombreuses entreprises de transport. Au Vietnam, la sélection de camions légers sur le marché compte de nombreux noms en provenance du Japon, de Corée, de Chine… Parmi ceux-ci, Suzuki Carry est le modèle le plus en vue lorsque les ventes dominent le segment. dix dernières années.

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 1
De nombreuses grandes entreprises de transport au Vietnam choisissent les camions légers Suzuki Carry pour transporter des marchandises afin d’optimiser leurs profits.

Qu’est-ce qui a fait que les “grands” comme FedEx, Dien May Xanh, Fast Delivery,… croient aux modèles de camions légers de Suzuki comme principal moyen de transport, même si le coût de possession d’un camion Suzuki n’est pas le moins cher ?

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 2
Suzuki Carry domine le top 1 du segment des camionnettes depuis plus de 25 ans au Vietnam grâce à sa durabilité et son coût raisonnable.

Économies maximales sur les coûts d’exploitation

Les camions sont considérés par les propriétaires comme une source de revenus. Et l’économie de carburant est vitale pour ces entreprises. Dans le contexte des récents pics des prix de l’essence et du pétrole, une voiture qui répond à ce critère devient automatiquement un choix judicieux.

Deux modèles de camions légers Suzuki Carry Pro et Carry Truck ont ​​la même consommation de carburant extrêmement économique d’environ 6-7 litres / 100 km seulement, ce qui équivaut à environ 2 000 VND / km (calculé en fonction du prix actuel de l’essence d’environ 30 000 VND / litre). . Ce nombre est parmi les plus bas du segment, plus attractif que les voitures de même charge utilisant des moteurs diesel.

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 3
Les camions légers Suzuki ont des coûts d’entretien très bas et une économie de carburant impressionnante de seulement 6-7 litres / 100 km lorsqu’ils sont complètement chargés.

Un autre aspect que les voitures Suzuki ont toujours apprécié depuis plus de 25 ans au Vietnam est leur durabilité et leur fonctionnement stable. Dans certains autres modèles de voitures sans nom, si la voiture a des problèmes ou des dommages au moteur, le montant ponctuel de quelques millions à des dizaines de millions de dong.

Ce n’est pas un hasard si les camions Suzuki sur le marché des voitures d’occasion sont toujours attrayants avec leur impressionnante capacité de rétention des prix. Le moteur durable, les pièces et les matériaux construits sur le véhicule ont moins d’usure et de dommages au fil du temps, ce qui fait des camions Suzuki l’option « la moins risquée ».

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 4

Le sol de la caisse du Suzuki Carry Pro est en tôle d’acier galvanisée antirouille adaptée au transport de fruits de mer.

Un véhicule de qualité exceptionnelle permet de livrer les commandes rapidement et dans les délais. “Superfast” est le mot-clé concurrentiel sur le marché actuel du transport de fret, où même quelques heures plus rapides peuvent se transformer en un stratagème marketing valable. Si le camion tombe malade au milieu de la route, tous les plans d’affaires s’arrêteront, sans parler du coût des réparations. La réputation est créée par l’entreprise elle-même et elle l’efface également lorsqu’elle ne choisit pas la bonne.

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 5
Les camions légers Suzuki ont l’avantage d’être compacts et flexibles, ce qui rend la livraison sur les routes étroites plus rapide et plus pratique.

Bon choix, profit rapide

Des avantages tels que l’optimisation des coûts d’exploitation et la durabilité sont les réponses les plus appropriées à la question de savoir pourquoi les grands acteurs de l’industrie du transport de fret choisissent les camions légers Suzuki. Lorsque les coûts d’exploitation sont contrôlés et optimisés au minimum, les bénéfices des entreprises ont la possibilité d’augmenter. Non seulement les grandes entreprises, mais aussi les clients individuels au Vietnam considèrent également les camions Suzuki comme un choix sûr et de bonne réputation.

De nombreux utilisateurs de Suzuki Carry Pro et Carry Truck ont ​​déclaré que chaque jour, le véhicule de transport de fret moyen est d’environ 100 km, le bénéfice après les coûts associés est d’environ 20 millions de VND/mois. Ainsi, si vous dépensez 249,3 millions de VND pour Carry Truck ou 318,6 millions de VND pour Carry Pro, il ne faut qu’environ 1 à 1,5 ans aux propriétaires de voitures pour récupérer leur capital.

Si les conditions ne suffisent pas pour acheter une nouvelle voiture, les acheteurs peuvent facilement accéder à des prêts préférentiels avec des taux d’intérêt bas pour réduire la pression financière. Il leur est ainsi plus facile de posséder une voiture, de générer des revenus, d’amortir le coût d’achat d’une voiture et d’évoluer vers la rentabilité.

Camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport - 6
Suzuki prend en charge 100% des frais d’immatriculation et une assurance matériel de 1 à 2 ans selon le modèle pour les camions légers Suzuki Carry en juin 2022.

En ce qui concerne les frais d’entretien, les camions légers Suzuki sont gratuits pour les 3 premières fois d’entretien. Les repères d’entretien sont loin, environ 6 mois ou 7 500 km.

Chaque choix a ses mérites, mais il est plus important de choisir le bon. Les deux modèles de camions légers Suzuki Carry Pro et Carry Truck ne sont peut-être pas les produits les moins chers, mais ils constituent un choix judicieux car le modèle permet d’apporter des bénéfices rapides et stables aux clients du secteur du fret.

Visitez ici : https://suzuki.com.vn/?utm_source=Irisgo_May22&utm_medium=PR_CV_May pour plus de détails ou contactez la hotline : 18006950

explorer plus détails Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être référencer détails à propos Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport

référence de website Wikipedia.


Des postes: Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport


Licence: fruitofmenorca.com
Les camions légers Suzuki, le secret rentable des géants du transport

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…