Les médias européens impressionnés par VinFast

Les médias européens impressionnés par VinFast

L’un des nouveaux produits de voiture électrique séduits au Mondial de l’Automobile de Paris

De retour en France après 4 ans, VinFast a fait une grosse surprise en apparaissant avec un nouveau look – une pure entreprise de voitures électriques d’Asie du Sud-Est, et un impressionnant “quad” de voitures électriques portant l’empreinte distinctive des designers. Design légendaire européen – Torino Design et Pininfarina.

Non seulement reconnaissant le design hautement reconnaissable, l’apparence sophistiquée et l’intérieur minimaliste des deux modèles qui ont été officiellement révélés pour la première fois avec des intérieurs complets, les VF 6 et VF 7, le site Web automobile russe a également Selon l’analyse, les 10 ans de VinFast garantie est une percée sur le marché. Une politique de vente flexible, vente de batteries ou location de batteries, est également très intéressante pour répondre aux besoins variés des clients.

“Ces modèles vont conquérir l’Europe”, confirme le journal russe.

Si le format compact des « rookies » VF 6 et VF 7 a créé la sympathie dès le premier lancement, le duo VF 8, VF 9 continue de « bouleverser » alors qu’il a affirmé sa classe à travers la campagne d’essais que VinFast a organisé en continu sur le temps passé.

Le journal Caradisiac (France) a déclaré que le SUV électrique de taille E du Vietnam “surprend avec un contenu technologique très élevé”. Le système d’infodivertissement et la fonction d’assistant virtuel sont également deux avantages qui aident le VF 9 à marquer des points auprès des clients européens.

Le journal économique Numerama (France) après avoir détaillé les modèles de voitures électriques “made in Vietnam”, est parvenu à la conclusion : “VinFast fait partie des nouveaux produits de voitures électriques qui séduisent au Mondial de l’Auto. Raisonnable, VinFast peut rapidement conquérir le marché mondial marché automobile le plus compétitif. »

En tant que quelqu’un qui a vu des milliers de nouveaux modèles de voitures lancés dans l’industrie automobile mondiale, après le parcours de VinFast depuis ses premiers pas sur la “scène” de Paris, M. Serge Gachot, directeur général du Mondial de l’Automobile de Paris est également impressionné par un tout nouveau VinFast à l’exposition de cette année. Fort de plusieurs décennies d’expérience dans l’industrie, le responsable du salon de l’auto estime que les clients européens apprécieront le design des voitures électriques de marque vietnamienne et seront rassurés par la garantie de 10 ans de VinFast.

“Je trouve cela très convaincant avec des produits d’une telle qualité et des prix raisonnables”, a souligné M. Serge Gachot.

VinFast promet de devenir une marque populaire en Europe

Analysant la stratégie purement électrique de VinFast ainsi que son plan de développement en Europe, M. Serge Gachot a déclaré que VinFast va dans la bonne direction et grâce à cela, l’opportunité est également grande. Selon lui, avec la décision de l’Europe d’arrêter de vendre des voitures à moteur à combustion interne d’ici 2035, le lancement par VinFast de véhicules tout électriques en 2022 est une approche judicieuse pour une nouvelle marque.

Les médias européens impressionnés par VinFast - 1
M. Serge Gachot – PDG du Mondial de l’Automobile de Paris a été impressionné par le parcours de 4 ans de VinFast (Photo : VinFast).

VinFast fait également preuve d’une vision différente et d’une grande détermination en passant rapidement d’une entreprise de voitures à essence à une entreprise purement électrique à partir de 2022 – après 5 ans de sa création.

“La transition vers l’électricité pure et le taux de croissance rapide de VinFast sont impressionnants dans l’industrie automobile”, a ajouté M. Serge Gachot.

Au Mondial de l’Automobile de Paris 2022, parallèlement à la présentation de 4 modèles de voitures électriques, VinFast a également annoncé officiellement son intention d’ouvrir un siège social en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et de développer un système de vente au détail ici. Auparavant, la société avait révélé son intention de trouver un emplacement pour construire une usine en Europe.

Selon le site Web automobile russe, alors que les constructeurs automobiles traditionnels semblent ralentir, les représentants du Vietnam avancent et rivalisent avec confiance avec les grandes marques européennes.

Avec le même avis, le site automobile allemand a déclaré que ce que VinFast apporte et montre à Paris cette année continue de résonner dans l’industrie. L’introduction de voitures électriques luxueuses et “européennes” au salon ainsi que l’annonce de nombreux objectifs commerciaux ambitieux montrent que “Tesla du Vietnam” réalise rapidement sa stratégie méthodique. dominer rapidement le marché le plus difficile du monde.

“Avec VinFast, les choses se concrétisent désormais avec l’entrée sur le marché européen. L’entreprise veut conquérir des clients avec des produits et des services exceptionnels. Les Vietnamiens ont une marque automobile très forte et capable. Une grande attraction en termes d’image”, l’Allemand a commenté le journal.

Le prestige et l’attractivité de VinFast ont encore augmenté lorsqu’au Mondial de l’Automobile de Paris 2022, il a été honoré par Autobest comme “l’étoile montante” de l’industrie automobile mondiale. Le prix décerné par la principale agence de notation européenne montre une fois de plus l’influence mondiale du constructeur automobile vietnamien.

Le journal technologique KFZ (Allemagne) considère que VinFast – une nouvelle entreprise automobile à l’âge de 5 ans – recevant le “double” prix d’Autobest est remarquable (en 2018, également au Mondial de l’Automobile de Paris, VinFast a reçu le titre. “Nouvelle étoile “). Selon KFZ, le jury de journalistes automobiles d’Autobest pense que VinFast est sur la bonne voie. A Paris, VinFast a réaffirmé l’importance du marché européen dans la stratégie d’électrification ainsi que les objectifs de croissance du nouveau constructeur.

“VinFast deviendra bientôt une marque de voitures électriques populaire en Europe”, a souligné le journal allemand.

voir plus détails Les médias européens impressionnés par VinFast

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être rechercher plus détails à propos Les médias européens impressionnés par VinFast

référence de website Wikipedia.


Des postes: Les médias européens impressionnés par VinFast


Licence: fruitofmenorca.com
Les médias européens impressionnés par VinFast

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…