Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente

Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente

Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente - 1
Suzuki met en œuvre de manière drastique la révolution du marché secondaire, apportant des avantages pratiques aux utilisateurs de voitures ordinaires.

Le concessionnaire automobile est le visage représentatif

Selon les résultats de la recherche sur “Vietnam Used Car: Market Outlook to 2025” montre que, en moyenne, près de 4 ans, les clients vietnamiens envisageront de changer leur voiture une fois – une fois. Par conséquent, l’expérience après-vente est extrêmement importante pour le prochain achat de voiture du client.

Pendant la période de propriété, les utilisateurs reviendront régulièrement à l’entreprise pour l’entretien et la réparation en cas de besoin. La vente d’une voiture ne s’arrête pas au moment où la voiture sort du showroom, c’est le point de départ pour évaluer l’expérience client pour chaque marque.

Les concessionnaires automobiles sont considérés comme le visage représentatif pour prendre soin des utilisateurs. La constance dans la qualité du service est essentielle. Partageant à ce sujet, M. Takahara – Directeur général de Vietnam Suzuki a déclaré : “Nous avons un système de 40 agents de distribution dans tout le pays. Suzuki croit qu’elle continuera à se développer avec le nombre de concessionnaires haut de gamme dans un proche avenir afin que chaque province dispose d’un centre de service standard.“.

Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente - 2
Suzuki compte actuellement 40 concessionnaires authentiques et prévoit de s’étendre davantage en 2022.

Au cours des deux dernières années, la plupart des utilisateurs ont eu une vision positive de Suzuki en termes d’après-vente. M. Tam (HCMC) a partagé : “Suzuki est très agressif dans l’amélioration du service. Je suis allé chez environ 3 concessionnaires différents à Ho Chi Minh-Ville et j’ai visité plusieurs autres agents dans l’Ouest lors de plusieurs voyages. Chaque endroit a construit un salon moderne. , service d’eau potable attentif et dédié conseillers de service, résolvez vos problèmes rapidement”.

Selon le partage de Suzuki, l’entreprise organise régulièrement des événements pour rendre compte de son processus de fonctionnement, échanger des expériences et encourager les employés à obtenir de bons résultats et motiver les employés à s’efforcer. améliorant ainsi le service client.

Avec le désir d’améliorer la qualité du service, Suzuki organise en permanence des cours de formation avancée et organise des examens de certification pour chaque conseiller de service et technicien selon les normes de Suzuki Japon. Jusqu’à présent, le personnel de service de Suzuki comprend 46 conseillers de service avec des certificats de formation Suzuki Japon, 126 techniciens avec des certificats de bronze, 48 ​​techniciens avec des certificats d’argent délivrés par Suzuki. Niveau Suzuki Japon.

Toujours s’améliorer, écouter les clients

En écoutant les suggestions sur les prix des pièces de rechange et les canaux de distribution, Suzuki s’efforce d’améliorer le service. En conséquence, le prix unitaire des pièces de rechange est réduit jusqu’à 50 % par rapport à avant. Chaque concessionnaire possède son propre entrepôt de pièces de rechange, codé et organisé en grands groupes avec plus de 23 000 types et plus de 630 000 pièces. Deux grands entrepôts de pièces détachées à Dong Nai et Hanoï peuvent répondre aux commandes des clients en quelques jours seulement.

Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente - 3
Avec deux grands entrepôts de pièces détachées à Dong Nai et à Hanoi et des stocks chez tous les concessionnaires, Suzuki assure un approvisionnement rapide en pièces détachées dans tout le pays.

Les prix des pièces d’origine et l’entretien sont indiqués publiquement sur le site Web, ce qui permet aux clients de rechercher et de préparer facilement le financement de leur plan de réparation automobile.

Anh Nam (Hanoi), le propriétaire de la voiture Suzuki XL7 produite en 2020 a partagé : “Les concessionnaires Suzuki sont présents dans la plupart des endroits clés. Comme j’habite à Long Bien, j’emmène généralement la voiture chez le concessionnaire NSU – Long Bien (449 Nguyen Van Linh, Phuc Dong, Long Bien, Hanoi) pour qu’elle soit prise en charge. À la fois rapide et facile. Il est important de ne pas s’inquiéter d’être “coupé et tailladé”, de se mettre en colère chaque fois qu’il doit être réparé ou remplacé. La disponibilité des pièces de rechange et une attitude de service dédiée dès le moment où les clients interviennent sont ce que j’aime le plus lorsque je décide de rester avec Suzuki.“.

Selon l’évaluation de nombreux clients, Suzuki a des coûts d’entretien et de réparation inférieurs parmi les constructeurs automobiles japonais existants au Vietnam. Suzuki est également un constructeur automobile japonais pionnier dans l’extension de la période de garantie du moteur et de la transmission à 5 ans ou 150 000 km.

Les voitures Suzuki sont réputées pour leur durabilité. Les clients n’ont besoin d’un entretien qu’à 7 500 km ou 6 mois, selon la première éventualité. Quang Khai (Binh Duong), qui pilote la Suzuki Ertiga, n’a pu cacher son sourire en révélant :Entretien gratuit Suzuki à 3 étapes de 1 000 km (1 mois), 7 500 km (6 mois), 15 000 km (12 mois), donc la première année d’utilisation, je n’ai dépensé qu’environ 1 million de VND pour la vidange et l’entretien. autre chose.

Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente - 4
Suzuki est la société japonaise de voitures particulières avec la plus longue période de garantie pour les moteurs et les transmissions pour les voitures à essence au Vietnam, offrant aux clients une plus grande tranquillité d’esprit.

Le service client est un processus à long terme et des efforts constants pour gagner la confiance des automobilistes. Dans le passé, cela était souvent souligné chez les constructeurs de voitures de luxe. Cependant, chez Suzuki, chaque client joue un rôle très important et l’entreprise s’efforce toujours d’offrir une meilleure expérience de service après-vente chaque année.

Améliorer la qualité du service au lieu de courir après les promotions “virtuelles”, se démarquer à sa manière pour aider Suzuki à conquérir le cœur des utilisateurs, apporte des réalisations exceptionnelles. Actuellement, Suzuki est à la tête du segment des camions légers et est honoré dans le Top 10 des marques de voitures de tourisme les plus populaires au Vietnam.

trouver plus détails du contenu Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît voir plus contenu à propos Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente


Licence: fruitofmenorca.com
Les utilisateurs de Suzuki sont de plus en plus satisfaits du service après-vente

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…