Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel

Sur de nombreux forums de réseaux sociaux, en particulier des associations et des groupes partageant la même passion pour les voitures électriques, les membres se rappellent d’apporter bientôt le VF e34 à l’atelier de service pour découvrir le programme de service client de VinFast.

Selon l’annonce précédente de VinFast, à partir du 9 novembre, toutes les voitures VF e34 seront mises à jour avec le logiciel et seront remplacées par une nouvelle batterie 12V. Pour montrer sa gratitude aux utilisateurs, VinFast offrira aux clients qui reçoivent le VF e34 avant le 11 septembre un bon d’une valeur de 3 millions de VND pour payer ses services après-vente dans tout le pays.

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d'un nouveau logiciel - 1
L’utilisateur “Andrew Le” a partagé le processus de mise à jour du logiciel pour le VF e34 (Photo : Vinfast).

Sur un grand forum avec plus de 42 000 membres qui aiment VinFast, un utilisateur nommé “Andrew Le” a partagé ses vrais sentiments après avoir amené le VF e34 à l’atelier de service. Selon ce propriétaire de voiture, la nouvelle version du logiciel, en plus de perfectionner la fonction d’avertissement, contribue également à améliorer d’autres fonctions du véhicule, créant ainsi une tranquillité d’esprit pour les utilisateurs.

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d'un nouveau logiciel - 2
Le sujet de la mise à jour du logiciel du véhicule VF e34 a suscité des discussions animées entre les membres du VFEV Vietnam (Photo : Vinfast).

De nombreux propriétaires de voitures ont exprimé leur satisfaction avec le processus de mise à jour du logiciel et leur véhicule VF e34 après avoir été mis à jour. “La conduite de la voiture est mise à jour comme un véritable iPhone”, a écrit un utilisateur nommé Kha Hoang sur un grand forum appelé VFEV Vietnam Association. Juste en dessous, un autre membre nommé Nguyen Dinh Nam a exprimé son intérêt pour la “nouvelle version” VF e34 après la mise à jour du logiciel intelligent.

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d'un nouveau logiciel - 3
Un propriétaire de voiture est prêt à prendre le temps de tester la nouvelle batterie du VF e34 et de recevoir des résultats inattendus (Photo : Vinfast).

Non seulement satisfaits du logiciel mis à jour, certains propriétaires de voitures ont également testé la nouvelle batterie de remplacement de VinFast avec leur propre test. Partageant sur le forum de la communauté mondiale VinFast, un membre après avoir amené la voiture à l’atelier de service VinFast Binh Phuoc a soigneusement pris des photos des spécifications du système de batterie avant et après l’avoir laissée pendant la nuit. Selon les résultats de cet utilisateur, après une nuit entière de stationnement extérieur, les lectures de la nouvelle batterie 12V atteignaient encore 100 %.

“Mon expérience avec le centre d’appels, le courrier électronique et l’atelier de service VinFast est bonne. Chaque canal qu’ils desservent et s’occupent des clients est dédié, du comportement de parole à la résolution des politiques”, a répondu cet utilisateur dans des articles sur la communauté mondiale VinFast.

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d'un nouveau logiciel - 4
Des clients partagent leur expérience de mise à jour du logiciel VF e34 (Photo : Vinfast).

À l’atelier de service VinFast Long Bien, Mme Tran Thi Thanh Hai (chargée de cours au Département de génie mécanique, École de mécanique, Université des sciences et technologies de Hanoï) est l’une des clientes qui fait directement l’expérience des services de VinFast.

En repensant au temps qu’elle a passé à utiliser le VF e34, Mme Hai a déclaré qu’elle avait toujours soutenu le premier modèle de voiture électrique du Vietnam, même si elle a dû appeler un service de secours gratuit à plusieurs reprises. En tant que personne techniquement avisée, pour elle, une voiture électrique est un produit qui repose fortement sur un logiciel, comme un téléphone ou un ordinateur. “Même les anciens constructeurs automobiles ont encore des erreurs inattendues, la probabilité en ingénierie est oui”, a-t-elle déclaré.

Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d'un nouveau logiciel - 5
Le VF e34 de Tran Thi Thanh Hai est mis à jour avec un logiciel à l’atelier de service VinFast Long Bien (Photo : Vinfast).

Hai est également l’un des premiers clients à avoir commandé la voiture électrique VF e34 depuis que VinFast a commencé à vendre. La raison selon elle est que les voitures électriques contribuent à réduire le bruit et à limiter la pollution atmosphérique directe. Elle-même a ressenti cette différence en conduisant une moto à côté de bus électriques qui sont doux et n’émettent pas d’émissions.

En ce qui concerne les voitures électriques VinFast, elle a partagé : “Tant en termes d’aspects techniques que de service client, VinFast s’en est plutôt bien sorti.” Elle a déclaré qu’avec le modèle VF e34, en plus des incitations pour les clients de VinFast, les utilisateurs comme elle économisent également beaucoup de coûts sur le carburant, l’entretien et la maintenance pendant l’utilisation.

Récemment, Mme Hai a également eu l’occasion de découvrir le modèle mondial de voiture électrique VF 8 de VinFast. Elle a déclaré que si possible, elle achèterait ce modèle haut de gamme, mais qu’elle est actuellement toujours satisfaite du VF e34.

rechercher détails du contenu Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être explorer plus informations à propos Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel

référence de website Wikipedia English.


Des postes: Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel


Licence: fruitofmenorca.com
Les utilisateurs de VF e34 partagent leurs sentiments lors de la mise à jour d’un nouveau logiciel

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…