M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon

M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon

Selon les informations de Vingroup Group Joint Stock Company (code boursier : VIC), le 30 octobre, CATL Technology Co., Ltd et VinFast ont signé un protocole d’accord sur la coopération stratégique mondiale.

Cet événement s’est déroulé à Osaka (Japon) sous le témoignage direct de M. Robin Zeng, Président de CATL et de M. Pham Nhat Vuong, Président de Vingroup et Président de VinFast.

Dans le cadre de cet accord, CATL et VinFast devraient coopérer pour développer conjointement une nouvelle technologie, dans laquelle la batterie et de nombreux composants importants sont intégrés au châssis du véhicule, contribuant ainsi à réduire le poids et à augmenter la distance parcourue par le véhicule. et réduire les coûts.

M. Pham Nhat Vuong a assisté à l'événement de VinFast au Japon - 1

Des représentants des deux parties lors de la cérémonie de signature ont eu lieu au Japon (Photo : Vingroup).

On s’attend à ce que VinFast soit le constructeur automobile pionnier à apporter cette nouvelle technologie sur le marché mondial grâce à une coopération stratégique avec CATL.

Le Thi Thu Thuy, vice-président de Vingroup et directeur général de VinFast Global, a déclaré que devenir un partenaire stratégique de CATL est un événement très important.

Fondée en 2017, VinFast a déclaré qu’elle possédait un complexe d’usines automobiles modernes et de premier plan dans la région située à Hai Phong avec un degré d’automatisation allant jusqu’à 90 %.

CATL est un leader mondial de l’innovation dans les nouvelles technologies énergétiques, engagé à fournir des solutions et des services de pointe pour les applications énergétiques dans le monde entier.

rechercher détails M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît voir plus informations à propos M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon

référence de Page Wikipedia English.


Des postes: M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon


Licence: fruitofmenorca.com
M. Pham Nhat Vuong a assisté à l’événement de VinFast au Japon

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…