Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?

Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?

Lors de l’évaluation d’octobre, VinFast VF e34 a été testé et certifié par le programme d’évaluation des voitures neuves d’Asie du Sud-Est (ASEAN NCAP) et certifié 4 étoiles en matière de sécurité globale, avec un score cumulé de 78,99 points.

Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?  - première

VinFast VF e34 lors du test de collision frontale mené par l’ASEAN NCAP (photo coupée du clip).

Plus précisément, VinFast VF e34 a obtenu 35,92 points dans la catégorie Protection des adultes (AOP), 17,71 points pour la protection des enfants (COP), 12,5 points pour la sécurité des motocyclistes (MS) ) et 12,86 points pour Safety Assist (SA).

En particulier, le modèle de voiture électrique de VinFast a reçu une note de 4 étoiles dans la catégorie Support de sécurité et les trois catégories restantes ont reçu une note de 5 étoiles.

VinFast VF e34 possède un équipement de sécurité standard comprenant : 6 airbags, système de rappel de ceinture de sécurité pour les occupants avant et arrière, stabilisation électronique de la carrosserie et freinage antiblocage.

Parallèlement à cela, la voiture est également équipée d’un certain nombre de fonctionnalités avancées telles que l’avertissement de sortie de voie, l’alerte de trafic transversal arrière, l’appel d’urgence, l’avertissement d’angle mort, les feux de route automatiques.

Selon une annonce de l’ASEAN NCAP, le VF 334 est le quatrième modèle VinFast à être certifié pour la sécurité par cette organisation. Cependant, il s’agit du premier produit du constructeur automobile vietnamien à être évalué selon le nouveau processus appliqué sur la période 2021 – 2025.

Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?  - 2

VinFast VF e34 est classé 4 étoiles pour la sécurité globale (Photo : ASEAN NCAP).

Pour ce nouveau processus, le point culminant est l’ajout d’une catégorie de notation pour les fonctionnalités d’assistance à la conduite, telles que le freinage d’urgence automatique (AEB). Parallèlement à cela, les deux catégories Protection de l’enfance et Sécurité des motocyclistes auront un score maximum de 20, tandis que la catégorie Protection des adultes aura 40 points, de sorte que le score total ASEAN NCAP peut atteindre jusqu’à 100 points.

En 2019, les trois premiers modèles de voitures à essence de VinFast ont reçu la certification de sécurité de l’ASEAN NCAP. Dans lequel, Lux A2.0 et Lux SA2.0 ont obtenu 5 étoiles et Fadil a atteint 4 étoiles. Le VF e34 est le premier véhicule électrique de l’entreprise à être certifié par cet organisme.

rechercher informations Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être voir plus informations à propos Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?


Licence: fruitofmenorca.com
Quelle est la sécurité de la première voiture électrique de VinFast ?

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…