Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord

Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord

Le programme de rappel est appliqué par Toyota Vietnam à partir d’aujourd’hui (4 janvier) chez tous les concessionnaires du pays. Les véhicules concernés appartiennent à la famille Veloz Cross, fabriqués du 11 au 18 avril 2022, dont 239 véhicules portant le numéro de modèle W101LE-LBSFF et 67 véhicules portant le numéro de modèle W101LE-LBVFF.

Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord - 1

Toyota Veloz chez un concessionnaire (Image : AH)

Le compteur de tableau de bord est une pièce détachée installée sur le véhicule, qui a pour fonction d’afficher des informations pendant la conduite telles que la vitesse du véhicule, le niveau de carburant, les avertissements, les messages… Selon l’entreprise, sur le compteur de tableau de bord des véhicules concernés, la soudure peut être soudé de manière incorrecte à certaines bornes de la carte de circuit imprimé (PCB) où le circuit intégré (IC) du circuit de puissance est installé.

Si le véhicule roule dans des conditions routières accidentées ou à des températures extrêmes, les bornes du circuit intégré peuvent se détacher de la carte de circuit imprimé, provoquant la mise hors tension du tableau de bord. Conduire dans des conditions sans les informations affichées sur le tableau de bord peut causer des désagréments et affecter la sécurité pendant la conduite.

Toyota Vietnam a déclaré qu’il se coordonnerait activement avec les concessionnaires pour informer les propriétaires de voitures concernés. Les véhicules des clients concernés par le rappel seront réparés et remplacés gratuitement. Le temps de traitement estimé est d’environ 0,7 heure par véhicule.

Apporté au Vietnam à partir de mars 2022, Veloz Cross s’est imposé comme l’un des produits ayant largement contribué aux ventes de Toyota. Initialement, la voiture a été importée d’Indonésie, puis déplacée pour être assemblée au Vietnam à partir de la fin de 2022 avec le modèle “frère” Avanza Premio.

Avec des ventes en novembre 2022 de 12 876 unités pour Veloz et 3 248 unités pour Avanza, le nouveau duo de monospaces de Toyota a rapidement dépassé Suzuki XL7, et menace la position de leader de Mitsubishi Xpander.

voir plus contenu Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être voir plus détails à propos Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord


Licence: fruitofmenorca.com
Rappel de plus de 300 véhicules Toyota Veloz au Vietnam pour remplacer le tableau de bord

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…