Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam

Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam

La voiture “n en 1”

M. John Nguyen (Ville de Nha Trang, Khanh Hoa) utilise une Suzuki Carry Blind Van. La voiture est encore plus “dynamique” que son propriétaire. En tant que jeune personne démarrant une entreprise de soins pour animaux de compagnie, il a d’abord choisi d’acheter un Carry Blind Van dans le but de transporter des “animaux de compagnie” et des biens pour le travail. Cependant, réalisant la commodité et la flexibilité de la voiture, John Nguyen a développé plus tard un passe-temps de voyager. Jusqu’à présent, Carry Blind Van est devenu son “compagnon de voyage” dans de nombreux voyages d’expérience du Nord au Sud.

Suzuki Blind Van : découvrez une variété de styles d'utilisation des camions au Vietnam - 1
Avec Suzuki Carry Blind Van, John Nguyen peut à la fois transporter pour le travail et faire plus de publicité pour son animalerie.

Contrairement aux jeunes, M. Hoang Anh Tu (Soc Son, Hanoi) choisit également d’acheter un Carry Blind Van pour répondre aux besoins de son entreprise. Chaque jour, il a besoin d’un véhicule pouvant transporter le réchaud et la bouteille de gaz à livrer et à installer chez les clients. Avec Blind Van, le point le plus satisfaisant pour M. Tu est sa compacité, sa capacité à se déplacer n’importe où, n’importe quand, se faufilant dans tous les coins des rues de Hanoï.

Pendant ce temps, de nombreuses personnes transforment leur Blind Van en magasin mobile, pratique pour se déplacer entre les points de vente, sans perdre de place. En particulier, le Blind Van est très populaire dans les destinations touristiques ou dans les centres-villes animés grâce à sa taille compacte et son coffre spacieux.

Suzuki Blind Van : découvrez une variété de styles d'utilisation des camions au Vietnam - 2
Certains clients utilisent Blind Van comme entreprise mobile.

La voiture durable et économique reste le premier critère

Outre la polyvalence, la commodité; La durabilité et l’économie de carburant sont également des facteurs essentiels qui permettent de fidéliser une clientèle dynamique et de promouvoir le pragmatisme.

Khuong Phan (HCMC) a déclaré qu’il aimait vraiment le Blind Van car le moteur est bénin et durable, avec très peu de dégâts. “La machine sur le Blind Van est principalement à commande mécanique, donc je la remplace en cas de dommage, les pièces de rechange sont achetées par l’entreprise, rien ne manque. Depuis le moment de l’achat jusqu’à présent, la voiture a parcouru plus de 55 000 km mais seulement le climatiseur est le seul. Il n’est pas équipé, donc je dois dépenser un peu d’argent.

Suzuki Blind Van : découvrez une variété de styles d'utilisation des camions au Vietnam - 3
M. Khuong Phan (HCMC) a choisi Suzuki Super Carry Blind Van non seulement pour faire des affaires, mais aussi pour agir en tant que « compagnon » dans les voyages.

Pendant ce temps, en termes d’économie de carburant, si vous utilisez le climatiseur pendant le trajet, selon M. Khuong, le Carry Blind Van ne consomme qu’environ 6 litres aux 100 km de route combinée. Ce nombre équivaut à de nombreuses petites voitures particulières.

Quant à John Nguyen, avant de décider de “moins d’argent” pour acheter une voiture, il a également fait des recherches assez approfondies et savait que le moteur Suzuki F10A utilisé sur le Carry Blind Van était trop célèbre. Et en fait, son expérience le prouve. “Le moteur fonctionne très bien, il n’y a pas d’erreurs mineures. De plus, Carry Blind Van est également très économe en carburant pour m’aider à rembourser très rapidement”, a partagé John Nguyen.

Partageant le même avis, Hoang Anh Tu a affirmé qu’il a directement utilisé 3-4 autres lignes de voitures pour le travail, mais la santé et la stabilité en fonctionnement, en fait, aucune ligne ne peut dépasser le Blind Van. .

Suzuki Blind Van : découvrez une variété de styles d'utilisation des camions au Vietnam - 4
La durabilité, la capacité d’économiser est «l’arme» qui aide Carry Blind Van à conquérir et à fidéliser les clients.

Grâce à la polyvalence du transport d’affaires et à la satisfaction de nombreux besoins de la vie, le Blind Van de Suzuki est devenu le premier choix de nombreuses générations d’utilisateurs vietnamiens, y compris des jeunes dynamiques.

rechercher plus détails Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît rechercher plus contenu à propos Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam

référence de website Wikipedia.


Des postes: Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam


Licence: fruitofmenorca.com
Suzuki Blind Van : découvrez les différents styles d’utilisation des camions au Vietnam

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…