VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques

VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques

Global Investment Conference (Bloomberg Invest) organisée par Bloomberg les 12 et 13 octobre, réunissant des investisseurs financiers et commerciaux du monde entier. Lors de l’événement, Mme Le Thi Thu Thuy – Vice-présidente de Vingroup et directrice générale de VinFast Global a eu une interview avec la journaliste Lauren Kiel lors de la session “Spotlight Conversation” sur les raisons pour lesquelles VinFast a décidé d’investir sur le marché américain et sur la stratégie marketing unique.

VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques - 1

Le représentant de VinFast a expliqué la raison d’investir aux États-Unis lors de la Global Investment Conference de Bloomberg (Photo : VinFast).

Au début de la séance de discussion, le journaliste Bloomberg a soulevé la question “brûlante” lorsque le président Joe Biden vient de signer la loi sur la réduction de l’inflation, qui prévoit de n’accorder un crédit préférentiel qu’aux voitures électriques fabriquées aux États-Unis. Avant ce numéro, Mme Thuy a affirmé que la décision d’investir aux États-Unis avait été prise bien avant l’entrée en vigueur de l’Inflation Reduction Act.

“L’Amérique du Nord est également notre marché le plus grand et le plus important. Nous avons annoncé notre projet d’usine en Caroline du Nord en mars 2022. La mise en place d’une usine de production aux États-Unis aidera VinFast à prendre l’initiative dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, le maintien de la stabilité des prix et le raccourcissement délai de livraison des produits, permettant ainsi aux véhicules électriques VinFast d’atteindre plus facilement et plus rapidement les consommateurs », a ajouté Mme Thuy.

La journaliste Lauren Kiel a déclaré que VinFast est une nouvelle marque et pose un grand défi en termes de marketing pour attirer l’attention des gens. Mme Thuy a déclaré que VinFast a renforcé son identité de marque en commercialisant directement auprès des consommateurs.

“Nous avons commencé notre voyage vers les marchés mondiaux en participant et en laissant notre marque à une série d’événements majeurs dans l’industrie automobile. Typiquement l’événement de lancement au Salon de l’auto de Los Angeles, annonçant la stratégie purement électrique et une gamme complète de produits de véhicules électriques au CES 2022, a organisé un essai routier au Salon international de l’auto de New York… et a reçu beaucoup d’attention.A chaque événement, VinFast a montré une progression différente par rapport aux autres concurrents.est apparu avant et a toujours été évalué comme un rapide- croissance, marque de voiture potentielle », a-t-elle déclaré.

Le directeur général mondial de VinFast a souligné qu’avec la campagne “Voir, c’est croire”, la société mère de VinFast, Vingroup, a amené plus de 1 000 personnes à travers le monde, y compris des journalistes, des clients, des KOL… au Vietnam. .

“Nous avons organisé 4 circuits Vietnam Tour, amenant des invités du monde entier au Vietnam pour découvrir l’écosystème Vingroup et l’usine VinFast au Vietnam, afin qu’ils puissent voir clairement le potentiel et la capacité de Vingroup et VinFast”, a souligné Mme Thuy.

En outre, VinFast organise également des programmes d’introduction de produits dans les villes américaines, aidant ainsi les consommateurs à comprendre et à avoir confiance en la marque.

VinFast a révélé qu'il avait amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques - 2

Mme Le Thi Thu Thuy – Vice-présidente de Vingroup et directrice générale de VinFast Global (Photo : VinFast).

Un journaliste de Bloomberg a demandé sur quelle base VinFast pense pouvoir faire une percée sur le marché nord-américain. Mme Thuy a affirmé que VinFast attirera les clients grâce à 3 valeurs fondamentales : des produits de haute qualité, des prix raisonnables et d’excellents services. De plus, VinFast propose également une politique commerciale innovante et flexible. Ce sont les facteurs qui rendent les voitures électriques VinFast plus accessibles au marché.

En ce qui concerne la haute qualité, a déclaré Mme Thuy, les modèles VinFast sont conçus par les principaux partenaires mondiaux, possédant un extérieur moderne – un intérieur luxueux et élégant ; répond aux normes de sécurité les plus élevées (EURO NCAP, NHTSA). En termes de technologie, les voitures électriques VinFast ont des fonctionnalités d’auto-conduite de niveau 2+, actuellement équivalentes aux voitures électriques des grandes marques, mais seront bientôt mises à niveau au niveau 4.

« Les voitures VinFast sont dotées de fonctionnalités Smart Service exceptionnelles pour apporter un maximum de confort, répondre aux besoins pratiques et offrir des expériences de voyage passionnantes aux clients », a souligné Mme Thuy.

Par ailleurs, Mme Thuy a déclaré que les voitures VinFast sont des voitures de luxe, de haute qualité selon les normes internationales à des prix raisonnables. La politique de vente comporte 2 options flexibles, la vente de batteries ou la location de batteries pour créer un maximum d’initiative pour les clients.

Enfin, service – après-vente, VinFast est une entreprise automobile pionnière avec une politique de garantie de l’ensemble de la voiture et de la batterie de la voiture jusqu’à 10 ans, soit 200 000 km seront réparés pour être mis à niveau. C’est l’une des meilleures politiques de garantie sur le marché, apportant la tranquillité d’esprit aux utilisateurs.

Le système d’atelier de réparation de VinFast et de ses partenaires est étendu, le temps libre maximum n’est que d’environ 24 heures, le service mobile comprend une réparation sur site et un service de réparation mobile pour améliorer l’expérience. et la commodité du client. Une expérience de service client d’excellence professionnelle de style occidental, combinée à un esprit de service dédié, sophistiqué et attentionné typique de l’Asie, pour amener la qualité de service VinFast à un nouveau niveau.

voir plus détails du contenu VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être trouver plus contenu à propos VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques

référence de Page Wikipedia.


Des postes: VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques


Licence: fruitofmenorca.com
VinFast a révélé avoir amené plus de 1 000 étrangers au Vietnam pour tester des voitures électriques

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…