Vinfast annonce l’implantation de son siège social en France, en Allemagne et aux Pays-Bas

VinFast ouvre simultanément trois sièges européens pour renforcer ses activités commerciales sur le marché, développer son réseau de distribution et ses services directs. Le constructeur automobile propose également des services de mobilité, offrant des solutions complètes et une expérience client premium.
Les 3 sièges sociaux de VinFast seront situés à Francfort (Allemagne), Paris (France) et Amsterdam (Pays-Bas). L’objectif de VinFast est d’optimiser les services sur la base de la compréhension des différents besoins des clients dans chaque pays. Pour soutenir cet objectif, VinFast a recruté des centaines d’employés possédant une expertise, une expérience et une connaissance du marché pour travailler à son siège social. Le nombre de recrutements devrait augmenter plusieurs fois dans un proche avenir.

Dans le plan d’affaires, VinFast met également à jour les progrès du développement du système de vente au détail sur les marchés européens avec le premier centre de vente à Cologne (Allemagne) qui devrait ouvrir en novembre 2022. Ensuite, VinFast lancera également des centres de vente à Paris et Nice (France), Amsterdam (Pays-Bas) et Berlin, Munich, Francfort, Hambourg (Allemagne) en 2022. Début 2023, VinFast devrait ouvrir des centres de vente ouverts à Oberhausen (Allemagne), Marseille, Rennes, Montpellier, Metz (France) et Den Haag, Rotterdam (Pays-Bas).
Les centres de vente VinFast seront soutenus par un réseau de techniciens et de véhicules de service mobiles, offrant aux clients un large éventail d’options de réparation et de maintenance flexibles. Les clients peuvent réserver un rendez-vous de service via l’application VinFast et obtenir de l’aide à la maison, au travail ou dans tout magasin VinFast qui prend en charge le service. Actuellement, le véhicule de service mobile a été déployé par VinFast en Allemagne et s’étendra à l’Europe au premier trimestre 2023. VinFast prévoit également d’ajouter plus de 200 techniciens au cours des 12 prochains mois pour soutenir son réseau après-vente en expansion.
Le Thi Thu Thuy, vice-président de Vingroup et directeur général de VinFast, a partagé : “En revenant à l’endroit où la première marque a été lancée dans le monde, VinFast a fait un long pas en avant sur le chemin pour élargir le marché et élargir le marché .participer activement au processus d’électrification mondial Mais VinFast veut plus que cela, nous visons à devenir l’entreprise de voitures électriques pures préférée sur ce marché important et stratégique.Avec des prix raisonnables et des services de qualité, VinFast deviendra progressivement le premier choix des clients européens. “
Un représentant de cette société automobile a déclaré que l’Europe est un domaine important pour VinFast dans son voyage international. En plus d’avoir son siège social en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et de développer un vaste réseau de vente, VinFast continue de chercher un endroit pour construire une usine en Europe afin de fournir des produits directement sur le marché. Futur.
trouver plus détails du contenu Vinfast annonce l’implantation de son siège social en France, en Allemagne et aux Pays-Bas
Sont issus Wikipedia
Vous S’il vous plaît voir plus contenu à propos Vinfast annonce l’implantation de son siège social en France, en Allemagne et aux Pays-Bas
référence de website Wikipedia English.
Des postes: Vinfast annonce l’implantation de son siège social en France, en Allemagne et aux Pays-Bas
Licence: fruitofmenorca.com
Vinfast annonce l’implantation de son siège social en France, en Allemagne et aux Pays-Bas
fruitofmenorca.com