VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023

VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023

Après un dépôt pionnier de 10 millions de VND, VinFast a officiellement reçu un dépôt supplémentaire de 40 millions de VND pour les clients souhaitant acheter des voitures VF 9 à partir du 3 décembre. Après avoir terminé cette étape (dépôt de 50 millions de VND), le client pourra signer un contrat de vente officiel.

VF 9 est le modèle de voiture électrique leader de VinFast, positionné sur le segment des SUV de classe E. Lors de l’ouverture du dépôt pionnier plus tôt cette année, la marque automobile vietnamienne a reçu plus de 9 071 demandes de VF 9 après seulement 48 heures d’ouverture. Au 1er septembre, VinFast a déclaré qu’environ 65 000 clients commandaient VF 8 et VF 9.

VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023 - 1

Les clients achetant VF 9 peuvent déjà verser un acompte supplémentaire et signer un contrat d’achat de voiture à partir du 3 décembre (Photo : VF).

Il est prévu que les premiers VF 9 soient remis aux clients par VinFast en janvier 2023. Le numéro ordinal du contrat officiel (50 millions de VND) servira de base à VinFast pour livrer les voitures aux clients à son tour.

En plus de la réception anticipée, les clients qui terminent la procédure reçoivent également un bon de voiture d’une valeur de 250 millions de VND, un chèque-cadeau d’une valeur de 118 millions de VND, un ensemble de services d’assistance au conducteur avancé ADAS et des utilitaires d’information. Services intelligents pour une durée de vie d’une valeur de 132 millions de VND, offrant un chargeur mobile. De plus, les utilisateurs qui passeront des voitures à essence aux voitures électriques recevront une aide supplémentaire de 30 millions de VND.

“Dès que VinFast a reçu l’acompte supplémentaire pour VF 9, j’ai immédiatement contacté le concessionnaire pour payer 40 millions de dong supplémentaires, dans l’espoir de faire partie des premiers bénéficiaires d’une voiture. Avec de nombreuses incitations et besoins. Acheter une voiture à grande vitesse pour voyager pendant le Têt, je pense que de nombreux clients attendront avec impatience VF 9 comme moi », a déclaré Phan Hoi, un client de VinFast.

VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023 - 2

VF 9 à l’usine de VinFast à Hai Phong (Photo : Association VFEV).

Appartenant au segment des gros SUV, le VF 9 a des dimensions longues, larges et hautes de 5 120 x 2 000 x 1 721 mm, respectivement. Pour le rendre facile à imaginer, le modèle de VinFast est plus long et plus large que le Lexus LX 570, égal au BMW X7 mais pas aussi haut.

La voiture utilise 2 moteurs électriques pour entraîner 2 roues à tout moment, pour une capacité maximale de 402 chevaux et un couple maximal de 640 Nm avec une accélération prévue de 0 à 100 km/h en moins de 6,5 secondes. La voiture est équipée de feux full LED, d’un écran tactile de 15,4 pouces, d’un toit ouvrant panoramique et d’une série de fonctions intelligentes d’aide à la conduite.

VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023 - 3

Intérieur VF 9 avec option siège capitaine (Photo : VF).

Lors du premier tour d’annonce, VinFast VF 9 a été vendu avec un prix de départ de 1 443 milliards de VND pour la version Eco et de 1 572 milliards de VND pour la version Plus.

Au milieu de l’année, le constructeur automobile vietnamien a augmenté le prix à 1 491 milliards de VND pour la version Eco et à 1 685 milliards de VND pour la version Plus, toutes deux sans batteries. Pendant ce temps, les clients peuvent acheter des batteries au prix de 1,97 milliard VND et 2 178 milliards VND, respectivement.

Les clients qui ont effectué un dépôt dans le passé appliqueront l’ancien tarif et la politique de location de batterie.

explorer plus détails VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît trouver plus contenu à propos VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023

référence de Page Wikipedia English.


Des postes: VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023


Licence: fruitofmenorca.com
VinFast reçoit un acompte supplémentaire pour VF 9, qui devrait livrer la voiture à partir de début 2023

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…