Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques

Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques

En conséquence, VinFast présentera quatre modèles de SUV électriques VF 6, VF 7, VF 8 et VF 9, respectivement les segments les plus populaires : BCDE au “Los Angeles Auto Show 2022” (LAAS). C’est la première fois que le public américain découvrira les détails du design intérieur et extérieur des deux modèles VF 6 et VF 7 conçus par Torino Design.

Les modèles de voitures seront exposés dans un espace de près de 1 000 m2 avec les tons blancs et bleus typiques de VinFast. Le stand est situé au centre du Los Angeles Convention Center, conçu dans un style minimaliste et moderne.

Vinfast revient au Salon de l'auto de Los Angeles 2022 avec 4 modèles de voitures électriques - 1
VinFast présentera respectivement quatre modèles de SUV électriques VF 6, VF 7, VF 8 et VF 9 dans les segments les plus populaires : BCDE au « Los Angeles Auto Show 2022 » (Photo : VinFast).

En plus de l’exposition, dans le cadre de “LAAS 2022”, VinFast apporte également pour la première fois l’expérience de conduite réelle du modèle VF 8 en Californie. Il s’agit d’une activité marquant le développement de l’entreprise ainsi que la vitesse de réalisation rapide de la VF 8, alors qu’il y a un an, la VF 8 venait d’être lancée “LAAS 2021” en version modèle.

Le Thi Thu Thuy, vice-président de Vingroup et président de VinFast a déclaré : « De retour au « LAAS 2022 » après un an de lancement de la marque mondiale de véhicules électriques, nous voulons montrer au public que l’avenir de la mobilité est l’avenir. La transition est sur le point de devenir une réalité et les modèles VF 8 sont sur le point de toucher une clientèle internationale. gamme de choix, leur facilitant l’accès à des véhicules électriques de haute qualité et abordables et à un meilleur service pour travailler ensemble vers un avenir plus vert et plus durable.”

Lisa Kaz, directrice exécutive du “Los Angeles Auto Show”, a partagé : “Nous avons toujours suivi le développement de VinFast depuis ses débuts au” LAAS 2021 “et nous attendons avec impatience ce que VinFast apportera au salon. Leur engagement envers l’expérience des consommateurs et leurs efforts pour développer des véhicules électriques sont évidents dans leurs activités. Nous sommes heureux de continuer à accompagner VinFast sur la tendance mondiale de l’électrification. , encourageant les consommateurs à utiliser des véhicules électriques, vers un avenir plus vert et plus durable ».

Vinfast revient au Los Angeles Auto Show 2022 avec 4 modèles de voitures électriques - 2
La série de voitures VF9 équipées de nombreuses technologies intelligentes de VinFast sera présente au « LAAS 2022 » (Photo : VinFast).

Après un an de lancement de la marque mondiale de véhicules électriques, un représentant de VinFast a déclaré avoir reçu le soutien de clients du monde entier avec plus de 65 000 précommandes, pour deux modèles VF 8 et VF 9. Dans lequel, Le VF 8 Le modèle a été remis aux clients vietnamiens depuis septembre 2022 et devrait exporter des milliers d’unités vers les marchés internationaux d’ici la fin de cette année.

Lors de l’exposition de cette année, en plus de l’exposition et de l’expérience émouvante réelle de VF 8, VinFast organisera un programme exclusivement pour les médias (l’après-midi du 17 novembre), des activités culturelles et culinaires. Vietnam – Jour du Lotus (19 novembre). De plus, les clients peuvent déguster du café vietnamien et recevoir des cadeaux les jours d’événements.

Le stand de VinFast sera ouvert au public du 18 au 28 novembre (heure locale), au South Hall – Stand S-216, Los Angeles Convention Center, 1201 South Figueroa Street, Los Angeles, CA 90015.

rechercher contenu Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques

Sont issus Wikipedia

Vous S’il vous plaît référencer contenu à propos Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques

référence de Page Wikipedia.


Des postes: Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques


Licence: fruitofmenorca.com
Vinfast revient au “Los Angeles Auto Show 2022” avec 4 modèles de voitures électriques

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…