VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux

VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux

Quelques jours après que VinFast a annoncé le prix et reçu le dépôt VF 5 Plus, aujourd’hui (7 décembre), ce petit modèle de voiture électrique a été présenté pour la première fois chez un concessionnaire à Hai Phong. Selon la société, VinFast VF 5 Plus sera ensuite disponible à Hanoi, Ho Chi Minh-Ville, Da Nang et Vinh, aidant les clients vietnamiens à se consulter visuellement avant de prendre une décision.

VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l'intérieur est un point curieux - 1
VinFast VF 5 Plus est exposé chez un concessionnaire à Hai Phong (Photo : VFHP).

On sait que le VinFast VF 5 Plus apparaissant chez le concessionnaire est encore un modèle (forme prototype). Les clients peuvent voir l’extérieur, visualiser la taille et la forme globales des parties extérieures. Pendant ce temps, l’intérieur n’a pas été ouvert aux visiteurs. C’est d’ailleurs compréhensible car selon l’annonce précédente, ce n’est qu’en avril 2023 que la VF 5 Plus sera prête à passer la main aux utilisateurs.

VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l'intérieur est un point curieux - 2
VinFast VF 5 Plus se positionne dans le segment des voitures de classe A avec des dimensions hors tout (longueur x largeur x hauteur) de 3 695 x 1 720 x 1 580 mm (Photo : VFHP).

VinFast VF 5 Plus a un prix de détail suggéré de 458 millions de VND sans batterie et de 538 millions de VND avec batterie. Ainsi, la batterie de VinFast VF 5 Plus est convertie en 80 millions de VND, beaucoup moins cher que la batterie de VinFast VF 8 et VF 9. Si vous choisissez de ne pas acheter de batterie, les utilisateurs devront dépenser 1,6 million. VND/mois à louer. C’est aussi un forfait de location de batterie fixe, sans limitation du nombre de kilomètres parcourus.

VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l'intérieur est un point curieux - 3
VinFast VF 5 Plus propose un total de 16 options de couleurs extérieures et 3 options de couleurs intérieures pour les clients vietnamiens (Photo : VFHP).

Actuellement, lors du dépôt de VinFast VF 5 Plus, les utilisateurs peuvent choisir de déposer 10 millions de VND à l’avance pour profiter de 20 millions de VND, peuvent transférer le dépôt à quelqu’un d’autre ou rembourser/annuler le dépôt. Si vous réservez 20 millions de VND à l’avance, les clients bénéficieront d’un prix préférentiel allant jusqu’à 30 millions de VND et auront la priorité pour livrer la voiture dans l’ordre du dépôt engagé en premier, ne peuvent pas annuler le dépôt, peuvent toujours transférer le dépôt.

VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l'intérieur est un point curieux - 4
Intérieur du VF 5 Plus selon la photo publiée par VinFast (Photo : VFHP).

VinFast VF 5 Plus possède un moteur électrique d’une capacité maximale d’environ 134 chevaux et un couple maximal de 135 Nm, accompagné d’une batterie au lithium ternaire d’une capacité de 37,23 kWh pour une autonomie allant jusqu’à 300 km après chaque charge complète.

Semblable à “l’aîné”, VinFast VF 5 Plus possède de nombreuses technologies de support modernes telles que le positionnement à distance du véhicule, le diagnostic automatique des pannes, la suggestion automatique du programme de maintenance, la surveillance et l’avertissement. De plus, ce modèle de voiture électrique est également intégré aux applications d’achat en ligne, au système d’assistant virtuel à commande vocale, à la mise à jour logicielle à distance et au calendrier de charge habituel de la batterie. utiliser et contrôler les appareils intelligents à la maison.

En termes d’équipement de sécurité, VinFast VF 5 Plus dispose d’un régulateur de vitesse, d’un avertissement d’angle mort, d’un avertissement de trafic entrant lors de l’ouverture de la porte, d’une aide au stationnement arrière, d’une assistance au freinage d’urgence, d’une balance électronique, d’une prise en charge du démarrage en côte et d’un avertissement de pression des pneus.

rechercher plus détails du contenu VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux

référence de Page Wikipedia.


Des postes: VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux


Licence: fruitofmenorca.com
VinFast VF 5 Plus a été présenté pour la première fois chez le concessionnaire, l’intérieur est un point curieux

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…