VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept

VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept

Récemment, l’image d’un VinFast VF 5 Plus que l’on pense être un véhicule pré-commercial ou commercial est apparue sur les réseaux sociaux, attirant rapidement l’attention de la communauté. Notamment, cette voiture est différente du modèle concept présenté par VinFast chez certains concessionnaires depuis début décembre.

VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept - 1

Le VinFast VF 5 Plus vu peut être une version pré-commerciale ou un véhicule utilitaire en cours de production de masse (Photo : Quyet Trinh).

Par rapport au concept-car, le VinFast VF 5 Plus ci-dessus est équipé de roues plus petites, d’une conception à 4 branches au lieu de 5 branches. C’est surprenant, mais cela correspond également à l’annonce du constructeur, selon laquelle la version commerciale du VF 5 Plus sera équipée de jantes en alliage de 17 pouces, et non de 18 pouces comme la version concept.

VinFast VF 5 Plus a dévoilé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept - 2
Le VinFast VF 5 Plus était exposé chez le concessionnaire à Hai Phong début décembre (Royaume-Uni : VinFast Hai Phong).

De plus, le nouveau VinFast VF 5 Plus a également un feu arrière avec un design différent de celui du concept-car : il n’y a pas de couverture extérieure et en même temps les feux réfléchissants ci-dessous ont également un design plus épais et sont livrés avec une lunette enveloppante.

De plus, la zone du coffre arrière de la voiture n’a pas non plus l’apparence du logo VF 5, mais il ne s’agit probablement que d’un détail de “distraction” pour limiter l’attention. La photo ne montre que l’arrière de la voiture, pas de photos de l’intérieur, il n’est donc pas clair en quoi l’espace intérieur de ce VF 5 Plus est différent du concept-car.

VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept - 3
Le design arrière du concept-car est exposé (Photo : VinFast Hai Phong).

Positionné en taille A, VinFast VF 5 Plus a un prix de vente conseillé de 458 millions VND (sans batterie) et 538 millions VND (avec batterie). Dans le cas où la batterie n’est pas achetée, les utilisateurs devront payer une redevance fixe de 1,6 million de VND/mois au fabricant pour la location, sans limite sur le nombre de kilomètres utilisés.

En termes d’équipement, VinFast VF 5 Plus aura des phares et des feux arrière halogènes, un tableau de bord numérique de 7 pouces, un écran de divertissement de 8 pouces avec 4 haut-parleurs audio, des sièges avant à réglage mécanique et la climatisation incluse. Capacité du filtre à poussière PM2,5. C’est compréhensible car cette voiture électrique vise de toute façon le segment A.

Le véhicule dispose d’un certain nombre de technologies d’assistance telles que le positionnement à distance du véhicule, le diagnostic automatique des pannes, les suggestions de calendrier de maintenance automatique, la surveillance et l’avertissement d’entrée non autorisée… En outre, VinFast VF 5 Plus est également intégré aux applications d’achat en ligne, virtuel à commande vocale assistants, mises à jour logicielles à distance, horaires de charge de la batterie et contrôle des appareils intelligents à la maison.

VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept - 4

Design intérieur du VF 5 Plus (Photo : VinFast).

VinFast VF 5 Plus est équipé d’un moteur électrique d’une capacité maximale d’environ 134 chevaux et d’un couple maximal de 135 Nm. La batterie au lithium ternaire incluse d’une capacité de 37,23 kWh donne au véhicule une autonomie allant jusqu’à 300 km après chaque charge complète.

L’équipement de sécurité de la voiture comprend le régulateur de vitesse, l’avertissement d’angle mort, l’avertissement de trafic entrant lors de l’ouverture de la porte, l’aide au stationnement arrière, l’aide au freinage d’urgence, la balance électronique, la pente d’aide au départ et l’avertissement de pression des pneus.

Il est prévu que les clients qui déposent VinFast VF 5 Plus tôt se verront remettre la voiture à partir d’avril 2023. Selon VinFast, après seulement les 9 premières heures d’ouverture à la vente (de 8 h à 17 h le 10 décembre 2022), la société a reçu un total de 3 293 commandes pour le modèle de voiture électrique VF 5 Plus.

rechercher contenu VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept

Sont issus Wikipedia

Vous peut-être explorer plus détails du contenu à propos VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept

référence de Page Wikipedia.


Des postes: VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept


Licence: fruitofmenorca.com
VinFast VF 5 Plus a révélé pour la première fois des photos pré-commerciales, avec des détails différents du concept

fruitofmenorca.com

Related Posts

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents

Vinfast et NXP Semiconductors coopèrent pour développer des véhicules électriques intelligents En vertu de l’accord, NXP Semiconductors (appelé NXP) fournira des chipsets VinFast, des composants électroniques à…

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars

Les clients vietnamiens peuvent commander des voitures électriques VinFast VF 6 et VF 7 à partir de mars Dans le cadre du Consumer Electronics Show CES 2023…

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7

Vinfast introduit les paramètres et le temps de réservation VF 6 – VF 7 VF 6 et VF 7 ont un style personnel et sophistiqué écrit par…

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022

VinFast VF 8 a reçu le prix “New Star” aux Car Awards 2022 Le prix “New Star” décerné par les organisateurs des Car Awards récompense les modèles…

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques

Vinfast revient au CES 2023 avec un écosystème de véhicules électriques De retour au Consumer Electronics Show – CES 2023 (qui se déroule du 5 au 8…

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon

Le prix de VinFast VF e34 pour la première fois est inférieur à 500 millions de VND après l’application du bon Semblable au VF 8 “ancien”, VinFast…